fifteen. « tant que je suis avec toi, je m'en fou »

705 36 29
                                    

15 juin 2021Allemagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

15 juin 2021
Allemagne

Point de vue externe

Le match de l'équipe de France vient de se terminer, ils ont gagné le match, 1-0 face à l'Allemagne.

Ils viennent tous de rentrer à l'hôtel, Madelyn voit Karim avec le visage fermé. Il est déçu de sa prestation, il aurait voulu faire beaucoup mieux pour aider l'équipe.

Madelyn le voit seul, elle décide d'aller le voir, quand le Madrilène remarque qu'elle vient vers lui, son visage se détend et un sourire se forme sur son visage.

Ils s'éloignent tous les deux du groupe, ils se mettent derrière la piscine extérieure de l'hôtel.

La jeune femme regarde le jeune homme, le sert contre elle.

Madelyn : T'as été génial.

Karim : Non, j'ai pas...

Madelyn : Chut, je ne veux pas t'entendre.

Karim regarde Madelyn dans les yeux et l'embrasse.

Ils se regardent ensuite dans les yeux.

Madelyn : Tu es le meilleur point.

Karim : Heureusement que tu es là.

Madelyn : Heureusement que tu es là.

Raphaël débarque et crie pour les effrayer, ils sursautent légèrement.

Madelyn : T'es mort Raph !

Le défenseur la regarde sans trop comprendre, tandis qu'elle vient vers lui et le pousse à l'eau.

Le plus drôle c'est qu'il ne s'attendait pas à ça.

Il fait semblant se noyer.

Raphaël : Je sais pas nager ! Aidez-moi.

Karim : Arrête de mentir toi là-bas.

Raphaël arrête de se débattre et sort de l'eau.

Raphaël : On peut même plus rire quoi.

Karim : Qu'est-ce que t'es venu faire ici ?

Raphaël : Dire à mon couple préféré qu'on les cherche.

Madelyn : C'est pour manger ?

Raphaël : Oui.

Madelyn : J'ai super faim.

Raphaël : Ouais bah allons-y, vous allez vous cramer un jour.

Karim : T'inquiète on sait être discret.

Ils sourient, Raphaël part se changer, se dirigent vers la salle commune et se mettent tous à table. Ils mangent après un bref discours de Didier Deschamps.

Tout le monde rigole, tout le monde est apaisé, Madelyn n'a aucune nouvelle d'Oscar depuis quelques jours maintenant et elle trouve ça vraiment étrange, c'est beaucoup trop calme dans sa vie.

Elle sent que quelque chose va se passer, elle n'est plus sereine.

Madelyn avait raison, elle voit la voiture d'Oscar au loin, quelqu'un vient lui dire qu'il est présent.

La jeune femme se lève, son regard se pose sur Karim, il lui sert la main et la relâche en signe d'encouragement.

Elle se dirige vers l'emplacement de la voiture et monte.

Oscar : Je vais vraiment finir par perdre patience Madelyn.

Madelyn : Je ne peux pas faire ça Oscar, je l'aime.

Il fait un rire, mais ce n'est pas un rire comme une personne qui plaisante.

Oscar : J'en ai rien à foutre de tes putains de sentiments pour ce petit con. Je te paye pour le détruire, je veux que tu ruines sa vie.

Madelyn : Mais pourquoi lui ? Il n'est pas méchant, c'est la meilleure personne que j'ai pu rencontrer dans ma vie.

Oscar : C'est moi cette personne, je ne suis pas ton ennemi Madelyn, tu vas réussir dans ce métier. T'es une mauvaise personne, tu n'es pas faite pour cette vie.

Madelyn : Pourquoi lui ?

Oscar : Tu ne connais pas toute sa vie, il a fait des choses horribles.

Madelyn : Bon, c'est bon, prochain match c'est réglé.

Oscar : Il y a vraiment intérêt. Je serais là.

Madelyn : Oui.

Oscar : Tu connais la sanction

Madelyn : Oui.

Oscar : Tu n'aurais pas pu tomber amoureuse de Pavard ou de Hernández, t'es chiante.

Madelyn dit rien et sort de la voiture. Elle ne sait pas comment elle va se sortir de cette histoire.

Elle préfère mourir que de faire du mal à Karim.

La jeune femme retourne vers les autres, le regard triste sur Karim.

Madelyn : Excusez-moi, j'ai des choses à faire, je vais dans ma chambre.

•••

Deux heures passent, Karim toque à la chambre de Madelyn. Elle ouvre et tombe dans ses bras.

Karim : Qu'est-ce qu'il te voulait ?

Madelyn : J'ai de plus en plus peur Karim, je sens qu'il va péter un plomb.

Karim : Tu sais ce que tu vas faire ?

Madelyn : Je vais le tuer. Il vient au prochain match.

Karim : Tu penses qu'il n'est pas plus simple de faire ce qu'il t'a demandé ?

Madelyn : Il veut que je détruise ta carrière, tu veux pas que ta carrière se termine ici ?

Karim : Tant que je suis avec toi, je m'en fou.

Madelyn : Tu serais trop malheureux sans football, je ne veux pas te voir malheureux.

Il sourit et l'embrasse.

••••

me voilà de retour 😏

ça vous a plu ?

(faut pas faire des trucs comme ça Karim, mon cœur est fragile🤤🤤)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(faut pas faire des trucs comme ça Karim, mon cœur est fragile🤤🤤)

ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant