28 mai 2021
ClairefontaineMadelyn est seule à Clairefontaine pendant que tout le monde est en train de faire du vélo, elle doit monter une vidéo, pour la chaîne YouTube de l'équipe de France.
Mais étant seule, elle en profite pour aller faire un petit tour dans la chambre de Karim Benzema, elle prend le badge de la chambre, car la voix était libre, elle regarde autour d'elle, et monte pour chercher la chambre du joueur madrilène.
Elle passe le badge, et entre. Elle fouille, mais elle ne trouve rien de compromettant, elle va attendre un peu pour s'en occuper, elle veut se rapprocher de lui, pour qu'on ne se doute pas que c'est elle, étant nouvelle.
Une heure a passé, les joueurs sont rentrés, elle montre ce qu'elle a fait pour le montage de la vidéo à son maître de stage et il valide son travail.
Guillaume : C'est parfait, tu es vraiment douée dans ce domaine, j'ai hâte de te voir à l'œuvre caméra en main.
Madelyn : C'est pour bientôt ?
Guillaume : Oui, l'équipe va faire du renforcement en salle demain matin, et tu vas les filmer.
Madelyn : Je suis super contente, merci de me faire confiance.
De son côté Karim est avec Raphaël, son ami de longue date, il parle de la nouvelle stagiaire.
Karim : Elle a vraiment l'air investi dans ce qu'elle fait, ça fait plaisir.
Raphaël : Tu as l'air de bien l'aimer.
Karim : Arrête ça pourrait être ma fille.
Raphaël : Si tu avais fait un gosse à l'âge de dix ans, oui mais ce n'est pas le cas, je crois.
Karim : Non, je m'en souviendrais.
Raphaël : Bah voilà, c'est pas ta fille, t'es célibataire, elle j'en sais rien mais je vais me renseigner et voilà.
Karim : Calma Raph.
Raphaël : Vous serez vraiment beau ensemble.
Karim : Elle a vraiment l'air inaccessible.
Raphaël : Elles ont toutes l'air inaccessible au début, mais quand elles rencontrent la bonne personne, ça devient différent.
Karim : T'as été une femme dans une autre vie ou c'est comment.
Raphaël rigole et ils décident de jouer à la play, avant d'aller manger.
Lors du repas, Madelyn n'est pas encore arrivée, elle est au téléphone avec Oscar.
Oscar : Alors tu as trouvé quelque chose ?
Madelyn : Non absolument rien.
Oscar : Tu te débrouilles, mais je veux que quelqu'un trouve quelque chose.
Madelyn : Je m'en occuperais, mais je veux d'abord me rapprocher de lui, pour pas que quelqu'un se doute de quelque chose.
Madelyn voit Raphael la chercher.
Oscar : Tu te démerdes, tu le séduis, tu fais la fan, n'importe, mais je veux tout savoir de lui.
Madelyn : Oui.
Il raccroche.
Raphaël : Ah tu es là ! Tu viens manger ?
Madelyn : Oui, désolée, j'étais au téléphone.
Raphaël : C'était ton copain ?
Il fait un clin d'œil, comme les tontons dans les repas de famille.
Madelin : Non, c'était une amie.
Raphaël : Tu n'as pas de copain ?
Madelyn : Non, absolument pas.
Elle connaît les hommes par cœur, elle sait très bien pourquoi il lui pose toutes ces questions, elle décide de passer à l'attaque, elle connaît la prochaine question.
Raphaël : Tu as pas quelqu'un en vue dans l'équipe ?
Bingo.
Madelyn : Si, mais comme tu es toujours fourré avec cette personne, je vais éviter de te le dire.
Raphaël : Je sais de qui tu me parles, et je vais m'empresser de lui répéter.
Madelyn : Si tu fais ça, je m'assurerai que tu ne joues plus jamais au foot.
Il rigole et se dirige dans la pièce où sont tous les joueurs, Madelyn le suit, il s'assied à côté de Karim, et lui chuchote quelque chose dans l'oreille, Karim sourit, regarde la jeune femme et lui fait un clin d'œil.
Elle a l'habitude de jouer avec les gens, mais elle ressent un sentiment étrange, un sentiment qu'elle n'a jamais connu ce sentiment, la culpabilité.
Elle n'a jamais connu ça, elle n'a pas envie de lui faire du mal, mais au contraire de le protéger de toutes les personnes qui veulent lui nuire.
Elle ne doit pas, si elle craque maintenant les conséquences seront terribles.
••••
avis ?
♠
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim