3 juillet 2021
quelque partExterne.
Oscar : Elle est où ?
Jayson : Je ne sais pas, elle est introuvable, elle s'est comme volatilisée.
Oscar : C'est impossible, elle était blessée, elle n'a pas pu aller bien loin.
Jayson : Je fais ce que je peux.
Oscar : Ce que tu peux c'est pas assez !
Jayson quitte la chambre de convalescence de son patron, il a menti et se sent terriblement oppressé. Il a hâte que tout ça se termine, qu'Oscar soit six pieds sous terre et qu'il puisse vivre une vie sereine.
Jayson est celui qui aide Madelyn, il a beaucoup de contact et énormément de personnes lui doivent des services.
C'est pour ça qu'il a pu transporter Madelyn jusqu'en Asie et la faire soigner.
Mentir à un homme comme Oscar est une chose compliquée, il sait lire dans les yeux.
Heureusement qu'en ce moment avec la balle qu'il a reçue, il n'est pas dans son assiette.
Jayson envoie un message à la personne qu'il a payé pour s'occuper de la jeune fille pour demander des nouvelles, il lui dit qu'elle va de mieux en mieux et qu'elle est très forte.
Ibiza.
Karim essaie de s'endormir, mais malgré le fait qu'il sache que Madelyn aille bien, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.
Il a tellement envie de la prendre dans ses bras, de sentir son odeur.
Jamais il n'a eu une telle connexion avec une femme auparavant, il a su que c'était elle, à la seconde où elle a mis les pieds à clairefontaine.
Il décide de se lever, peine perdu, il ne fermera pas un œil cette nuit. Il se fait un café et sort sur le balcon pour observer la vue sur Ibiza, il ferme les yeux, laissant le vent caresser son visage, il respire longuement et repense à sa rencontre avec Madelyn.
Elle avait une telle assurance, une telle confiance en elle, elle avait l'air si forte mais si fragile à la fois.
Il a regardé dans ses yeux, il a compris qu'elle cachait des secrets.
6 juillet 2021, Jayson a eu l'accord du médecin, Madelyn peut quitter l'Asie et aller rejoindre Karim.
Elle est actuellement dans l'avion accompagnée de son ami, son visage caché par un foulard, des lunettes de soleil, elle avait une longue perruque rousse.
Elle ne voulait pas être vue, Oscar connait du monde, elle savait très bien que quelqu'un la dénoncerait rien que pour se faire bien voir auprès d'Oscar.
Madelyn est enfin arrivée à Ibiza avec Jayson, ils ont tout mis en place avec Raphaël pour que Karim ne se doute de rien, elle veut lui faire la surprise de sa venue.
La jeune fille récupère son sac, elle a demandé à Jayson de lui trouver des vêtements féminins, elle a tout laissé à clairefontaine et dans son appartement à Lyon.
Il ne pouvait pas en acheter, ni commander sur internet.
Madelyn et Jayson sont tellement paranos qu'ils pensent qu'Oscar les observe.
Ils montent tous les deux dans un taxi et se dirigent vers la villa louée par Raphaël et Karim.
Madelyn : Imagine, il n'a pas envie de me voir !
Jayson émet un rire.
Jayson : Pourquoi il n'aurait pas envie de te voir ?
Madelyn : J'en sais rien, j'ai quand même essayé de retirer la vie d'un homme.
Jayson : Madelyn, t'as fait ça par amour pour lui, c'est beau. Si une fille faisait ça pour moi, je l'épouse direct.
Madelyn : C'est vrai. Mais..
Jayson : Ta gueule Mad, Raphaël m'a dit qu'il ne parlait que de toi, il est amoureux de toi, tu m'as dit qu'il t'avait dit je t'aime. Généralement, on ne dit pas je t'aime à n'importe qui.
Madelyn : T'as raison.
Jayson : Toujours.
Madelyn : Par contre petit connard, tu me dis pas ta gueule !
Jayson : Quand tu dis des bêtises pareils, si.
Elle fait une mine boudeuse en rigolant.
Ils sont arrivés, elle regarde la villa et une boule de stress se forme dans son ventre, elle est si heureuse de revoir l'amour de sa vie.
Madelyn : J'ai trop hâte de te le présenter tu vas voir il est génial.
Jayson sourit à son amie, il est si heureux pour elle.
Elle descend de la voiture en grimaçant, sa blessure la brûle mais elle s'en fiche car elle va revpoir Karim, elle prend donc son sac et se dirige avec son ami vers la porte d'entrée, elle toque.
•••
hello les petits chats ❤
la fiction vous plait toujours malgré ma longue absence ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim