10 juillet 2021
Oscar : Bon maintenant, Jayson ça suffit les conneries, je vais beaucoup mieux, on va retrouver cette petite pétasse et lui faire la peau avec son connard de footballeur.
Jayson : J'ai retourné ciel et terre, je ne l'ai pas retrouvée, j'ai demandé à tous mes contacts dans le monde, rien, elle s'est comme volatilisée.
Oscar : Mais on peut pas disparaître comme ça, en ayant pris une balle.
Jayson : Elle a du tout avoir prévu.
Oscar : Arrête de me prendre pour un con Jayson, vous étiez super proches tous les deux, tu vas pas me dire qu'elle t'avait parlé de rien ?
Jayson : Non, absolument rien ! Je ne sais pas où elle est !
Oscar : Tu continues à me mentir, alors que je connais la vérité.
Jayson : Mais patron, je vous jure que je ne sais pas.
Oscar : Ne jure pas, si tu mens !
Jayson : Je ne mens pas !
Oscar sort une arme de sa veste et la pointe vers Jayson, il sait que quoiqu'il arrive, oscar va le tuer donc il ne dit rien et se tait.
Oscar : Tu es sûr de toi ?
Jayson : Absolument sûr, je ne sais pas où elle est.
Oscar : Je te connais par cœur, tu ne peux pas me mentir.
Il tire, une balle vient se loger entres les deux yeux du jeune homme, son corps tombe au sol, du sang coule.
Jayson, ne regrette rien, il a fait ce qu'il voulait faire, sauver son amie. Il savait que ça allait arriver, Oscar est comme ça, un tueur, c'est une mauvaise personne et personne ne peut rien faire contre ça.
Il avait tout prévu, il savait déjà qu'Oscar se doutait de tout alors, il a fait disparaître toutes les preuves du fait qu'il avait aidé Madelyn.
C'était sa seule amie, il fallait que l'un d'eux meurt, pour qu'un autre s'en sorte.
Il s'est sacrifié, sans rien regretter.
Du côté de Madelyn, elle essayait de joindre Jayson mais sans réussite, elle commençait à s'énerver devant son téléphone, il n'y a même pas de messagerie, c'est un numéro non attribué.
Madelyn : Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il répond pas ! Il a dû lui arriver quelque chose !
Karim : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Madelyn : C'est Jayson, son numéro n'est plus attribué, c'est pas normal.
Karim : Il a sûrement changé de numéro et il te l'a pas dit.
Madelyn : Non, je suis certaine qu'Oscar a compris qu'il
m'avait aidé.Karim : Comment il l'aurait su ?
Madelyn : Mais parce que Oscar a les yeux partout, c'est un mec super intelligent ! Il sait lire dans nos yeux, c'est lui qui nous a fait. Il l'a tué, Jayson ne m'aurait jamais balancé même au gré de sa propre vie.
Madelyn s'assied et pleure. Avant aujourd'hui, elle n'aurait pas montré ses émotions mais, elle n'est plus comme avant, elle est différente et avec Karim elle a appris que montrer ses émotions n'est pas une faiblesse mais signe d'humanité.
Karim : Je suis désolée, que ce soit finit ainsi.
Madelyn se relève, essuie ses larmes et prépare sa valise.
Madelyn : Je vais le venger et tuer Oscar, c'en est trop, c'est plus possible, il a détruit trop de vie, trop d'innocents ont payé le prix fort pour lui, ça doit cesser ! Je sais où il est, je vais le rejoindre et mettre fin à son règne.
Karim : Ah non, je viens à peine de te retrouver, tu vas pas repartir, j'ai eu si peur la première fois.
Madelyn : Ne t'inquiète pas, je reviendrai avec une bonne nouvelle, j'aurais la tête d'Oscar dans ma valise cette fois-ci.
Karim : Tu passeras pas la douane.
Ils se regardent et rigolent un bon coup, ça fait du bien à Madelyn, l'atmosphère est si pesante depuis quelques jours que rire est une bonne façon de décompresser, même si dans ce contexte aucun rire ne peut tout arranger.
Madelyn : Il ne me fait plus peur, c'est fini le temps où il me terrifiait et j'osais a peine le regarder. Il est fini !
Karim prend Madelyn par les épaules et la regarde dans les yeux.
Karim : Promets-moi d'être prudente, je ne veux pas que notre histoire se termine sur ton enterrement.
Madelyn : Ne t'inquiète pas mon amour.
Ils s'embrassent, Madelyn fait ce qu'elle peut pour rassurer Karim, mais tout peut arriver.
••••
Hello !
J'ai vraiment envie d'écrire en ce moment, alors voici un nouveau chapitre :)
avis ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Novela Juvenilpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim