6 juillet 2021,
Ibiza, espagneDe son côté, Karim était avec Raphaël et Camille, les enfants n'étaient pas là aujourd'hui.
Il entend un bruit venant de la porte d'entrée, il regarde ses amis, ils lui font signe d'aller ouvrir. Madelyn enlève vite, sa perruque et ses lunettes.
L'attaquant se dirige vers la porte d'entrée, il l'ouvre et quand il découvre Madelyn derrière la porte, son visage s'illumine, il est tellement heureux que les larmes montent vite.
La jeune femme a la même réaction que lui, elle se colle à son torse, elle se sentait en sécurité, enfin, ce sentiment qu'elle n'avait pas connu depuis quelques semaines maintenant.
Karim : Ne me fais plus jamais ça, j'ai eu tellement peur. Ces semaines sans toi, ont été interminables.
Madelyn : Je vais bien, ne t'inquiète pas mon amour, je suis en vie.
La jeune femme se détache de son torse, elle le regarde dans les yeux, il met ses mains sur ses joues et l'embrasse amoureusement.
Il lui caresse le visage après ce langoureux baiser.
Karim : T'es tellement belle mon ange.
Les yeux de Karim comme ceux de Madelyn, brillaient, l'amour se voyait dans leur regard.
Raphaël, Camille et Jayson regardent le couple de façon admirative, ils sont tous heureux de les voir se retrouver, dans leurs gestes, leur amour l'un pour l'autre témoigne.
Camille : Rentrez tous !
Camille est devenu parano depuis l'histoire que lui a raconté Karim, c'est pour ça, qu'elle fait garder les enfants à des amis, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Ils rentrent tous les trois, elle ferme la porte et met le système de sécurité en route.
Karim : Mad, je te présente Camille, la copine de Raph.
Camille sourit et prend la jeune fille dans ses bras.
Camille : Je suis si heureuse de te rencontrer, les garçons m'ont tant parlé de toi.
Madelyn sourit chaleureusement et prend Jayson par le bras.
Madelyn : Et moi, je vous présente Jayson, un collègue de travail.
Jayson : Un travail, assez spécial.
Raphaël : Je suis assez curieux, ça vous dit, on va manger et vous allez nous raconter votre travail !
Ils acquiescent de la tête, se mettent à table, se servent et discutent.
Raphaël : Tu as rencontré Oscar comment ? Je suppose que ce n'est pas comme avec Madelyn.
Jayson : Non, aucunement, c'était un de mes voisins et on était assez proche, il était un peu plus vieux que moi, je faisais des conneries, mes parents n'étaient jamais là, j'étais livré à moi-même. Il venait souvent me récupérer au commissariat et un jour, il m'a proposé un contrat, le même que celui de Mad, j'ai accepté.
Madelyn : Nous étions jeunes, sans repère, il savait très bien ce qu'il faisait, il s'attaquait pas à n'importe qui.
Jayson : Toutes les personnes avec qui nous travaillons et que nous connaissons, sont un peu comme nous.
Karim : Et toi Jayson, il t'a fait détruire des carrières, mettre des innocents en prison et tout le blabla.
Jayson : Oui, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier du tout, mais il me faisait tellement peur que je le faisais. Au début, il te fait faire des choses pas méchantes et plus le temps passait, plus ça devenait des choses hors la loi.
Camille : Tu as un contrat, jusqu'à tes 25 ans aussi ?
Jayson : Oui !
Madelyn voyait dans les yeux de son ami, qu'il était terrorisé, elle sourit, pose sa main sur son épaule.
Madelyn : Ne t'inquiète pas, j'ai une longueur d'avance sur lui, je vais le retrouver et le tuer.
Jayson : Je ne comprends pas, pourquoi il a carrément voulu que tu t'en prennes à Karim, il lui en veut tellement, je ne sais pas ce qu'il a pu lui faire.
Karim : Je ne le connais pas, j'ai entendu une fois au téléphone, la façon dont il a parlé de moi, ça m'a glacé le sang.
Jayson : C'est quand même bien la première fois que tu échoues à une mission.
Madelyn : D'habitude Oscar, me demande pas de piéger des mecs comme Karim, puis vas y même toi tu serais tombé amoureux de lui, tellement il est génial.
Jayson : Après moi, ça fait déjà des années, mais je suis amoureux de son talent footballistique, je suis fan de lui depuis que je suis gosse alors quand j'ai entendu qu'Oscar voulait le détruire, j'ai paniqué, mais bon j'ai vu que tu galérais alors j'ai moins paniqué.
Tout le monde rigole à la phrase du jeune homme, mais dans les yeux de tout le monde, la peur prenait une grande place, personne par fierté, le montrait, surtout Madelyn qui est déterminée à tuer Oscar.
••••
avis ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim