30 mai 2021
ClairefontaineOmniscient.
Madelyn se remaquille pour montrer en aucun cas qu'elle avait pleuré.
Elle ne veut montrer aucun signe de faiblesse, devant lui.
Si elle savait ce qu'il allait se passer dans les minutes qui suivront elle ne prendrait même pas la peine de se remaquiller.
Elle ouvre la porte et affiche un grand sourire pour accueillir Karim.
Karim : Tu vas bien ?
Elle le fait entrer dans sa chambre et referme la porte.
Madelyn : Je vais très bien et toi beaugoss ?
Karim : Pourquoi tu me mens mad ?
Madelyn : Pourquoi je te mentirais ?
Karim : Ça se voit sur ton visage que tu ne vas pas bien !
Elle baisse la tête, elle ne veut pas qu'elle le connaisse aussi bien.
Madelyn : Je vais bien, je t'assure Karim.
Karim s'approche d'elle, attrape ses mains dans les siennes et la regarde dans les yeux.
Karim : Pourquoi tes yeux sont rouges ? Tu as beau te cacher derrière du maquillage, je vois plus loin que ça.
Elle sourit, passe une main sous son tee-shirt, commence à approcher ses lèvres des siennes.
Karim attrape sa main et la bloque contre lui.
Karim : Arrête de vouloir fuir les discussions sérieuses, parle-moi et dis-moi ce qu'il ne va pas. Dis-moi qui est cet Oscar ?
Quand leurs regards se croisent, elle a comme un électrochoc et elle s'écroule de nouveau en larmes, mais cette fois-ci, dans ses bras.
Madelyn : Je ne peux rien te dire Karim, j'en suis désolée.
Elle ne peut pas parler d'Oscar, ni mentir à son sujet.
Karim : C'est ton petit-ami ?
Madelyn : Non, pas du tout. Je te jure.
Elle laisse couler plusieurs larmes de nouveau.
Il prend son visage entre ses mains, caresse du bout des pouces son visage et essuie ses larmes.
Elle s'éloigne de lui et enlève ses mains de ses joues.
Elle ouvre la porte.
Madelyn : Sors de ma chambre Karim, s'il te plaît.
Il s'assied sur le lit.
Karim : Je ne sortirais pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il ne va pas.
Elle soupire et referme la porte. Il se lève ensuite pour venir vers elle.
Madelyn est déstabilisée par Karim, elle est à deux doigts de tout balancer.
Il a une telle emprise sur elle, c'est fou en si peu de jour.
Il la prend dans ses bras, il l'embrasse ensuite longuement. Elle profite de ce baiser, ferme les yeux et met ses mains derrière son dos.
Une fois le baiser terminé, elle le regarde et soupire.
Madelyn : Tu vois, c'est ça le problème, tu as débarqué dans ma vie et elle ne tourne plus qu'autour de toi, même filmer ne m'intéresse plus. Je rêve de toi, je pense à toi, je ne parle que de toi. Ça me bouffe de l'intérieur, parce que j'ai toujours repoussé les garçons, mais toi, tu arrives et tu me fais changer d'avis sur l'amour.
Elle fait les gros yeux, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Elle court et quitte sa propre chambre, laissant le footballeur bouche-bée par les révélations de la jeune femme.
Il ne pensait pas qu'elle ressentait autant de chose, il les ressent aussi évidemment.
En bas, elle prend la caméra et se rend sur le terrain pour attendre les joueurs qui arrivent peu à peu mais, d'abord pour aller se changer aux vestiaires.
Pendant ce temps elle règle son outil de travail, avec l'aide de Guillaume.
Karim arrive en dernier, on voyait sur son visage qu'il était déstabilisé.
Son ami, Raphaël s'en rend vite compte.
Raphaël : Qu'est-ce qu'il t'arrive mec ?
Karim se change, mais ne répond pas à Raphaël, il n'avait jamais eu le visage aussi fermé.
Raphaël : Karim s'il te plaît ? Ne reste pas dans ton silence.
Karim s'assied, croise ses mains et soupire longuement.
Karim : C'est Madelyn.
Raphaël : Quoi Madelyn ?
Karim : Depuis que ce fameux Oscar est venu, elle est étrange. Elle m'a balancé ce qu'elle ressentait, mais elle est partie en courant. Je ne sais pas ce qu'il l'empêche d'être avec moi, pourquoi elle se retient autant avec moi ? Elle me drague, mais me fuit ensuite, je ne la comprends pas.
Raphaël : Je ne sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle soit du staff qui la freine.
Il regarde dans le vide et réfléchit.
Karim : Non ça va beaucoup plus loin que ça.
Il se lève, prend son téléphone, va dans les toilettes et appelle un de ses contacts pour avoir des informations sur Oscar.
Il n'a que son prénom, mais il lui parle également de Madelyn, il va sûrement trouver quelque chose.
••••
La fiction vous plaît toujours ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim