30 mai 2021
ClairefontaineOmniscient.
Raphaël regarde son ami, il n'arrive pas à lâcher son téléphone.
Raphaël : Karim, on a entraînement, tu verras ça après.
Karim pose son téléphone, ils sont les derniers à sortir des vestiaires.
Madelyn a donné la caméra à Guillaume, il lui a proposé de regarder cette fois-ci.
Elle se dit que filmer serait une meilleure idée, elle ne va pas pouvoir s'empêcher de regarder le madrilène c omme elle le fait actuellement.
Il n'est pas comme d'habitude, son joli sourire a laissé place à un visage fermé.
Raphaël essaie tant bien que mal de le faire sourire, mais il n'y arrive pas.
••••
Madelyn a un petit temps de repos, jusqu'à l'entraînement du lendemain. Elle a décidé de sortir du château, seule.
La jeune femme a besoin de se ressourcer, loin des bleus, loin de Karim.
Elle prend son téléphone qu'elle met sur mode avion et met de la musique avec ses écouteurs.
Elle marche longuement, lorsqu'elle trouve un endroit qui lui semble agréable, elle s'allonge.
Madelyn réfléchit, elle veut se sortir de cette situation, des griffes d'Oscar pour de bons et qu'aucune personne ne souffre dans l'histoire surtout pas Karim.
C'est à ce moment qu'elle s'en rend compte, tout ce qu'elle lui a dit plus tôt dans la journée, elle le pense réellement.
Des papillons dans le ventre, rien qu'à la pensée d'un contact physique.
Elle le veut, elle en est certaine.
Son cœur de glace a fondu, en un seul regard et jamais elle n'aurait pensé que cette chose arriverait.
Elle se relève d'un coup, et se secoue la tête.
Madelyn.
Il faut que je me ressaisisse. Ce n'est pas moi, j'ai passé une grosse dizaine d'années à me créer une carapace et en quatre jours, il brise tout ça.
Non, ce n'est pas possible. Je suis une mauvaise personne, une manipulatrice, je ne suis pas programmée pour tomber amoureuse encore moins d'une personne que je dois piéger.
Je ferais ce que j'ai à faire, le séduire sans émotion, je sais faire semblant.
Je ressens quelque chose de fort pour lui, c'est réel, mais quand j'aurais tout terminé, je lui dirais que tout était faux, même si je pense le contraire.
Omniscient.
Madelyn fait le chemin inverse et rentre à clairefontaine.
Elle franchit la porte du château et se dirige vers la pièce où la grande totalité des joueurs sont, ils jouent au billard, baby-foot ou à la play.
Elle se met à côté de Corentin, Raphaël et Lucas.
Corentin : Mais tu étais où, on s'est inquiété nous.
Madelyn : Je suis simplement allée prendre l'air.
Raphaël : Seule ?
Madelyn : Yep !
De son côté, Karim est au téléphone avec son contact, qui n'a encore rien trouvé, mais il a des pistes.
Il décide ensuite de rejoindre Raphaël, il est avec la jeune femme.
Elle lui lance un regard provocateur, elle a décidé de continuer en espérant qu'il ait oublié tout ce qu'elle lui a dit.
Elle rêve.
Il lui envoie un message.
De : Karim
Rejoins-moi dans cinq minutes, dans ma chambre.
À : Karim
Ça marche.
Il se lève, dit quelque chose à Raphaël puis monte.
Elle attend un peu plus de cinq minutes et toque à la porte de l'attaquant. Il ouvre, elle entre.
Elle a une folle envie de l'embrasser alors, elle le fait.
Karim : Arrête on doit parler.
Elle le pousse sur le lit, se met sur lui et embrasse son cou.
Karim : Tu veux vraiment que j'aie des problèmes toi !
S'il savait.
Madelyn commence à vouloir lui enlever son tee-shirt, il la stoppe avec difficulté tant, la tentation est grande.
Karim : Tu sais très bien qu'on n'a pas le droit.
Madelyn : Karim...
Elle caresse son torse et fait les yeux doux.
Le nº 19 se redresse, met sa main derrière la tête de la jeune femme et l'embrasse.
Ils se mordent tous les deux la lèvre inférieure après ce baiser en se regardant laissant échapper un sourire.
Finalement, elle se dit que si, il est entré dans sa vie, c'est que le destin a décidé qu'elle devait changer.
Elle lui fait un câlin, elle se sent si bien, dans ses bras, en sécurité, rien ne peut lui arriver. Un sentiment qu'elle n'a jamais connu.
Elle n'a peur de rien, elle pourrait même affronter Oscar.
Son regard sur elle, lui donnait toute cette folie, elle serait capable de tuer pour lui.
Et si c'était ça la solution ?
•••••
hello :)
je ne sais pas combien de chapitre aura la fiction, peut-être une vingtaine ou plus en tout cas pour le moment je suis assez inspirée :)
je vous remercie de votre activité, je vois qu'elle vous plaît et ça me fait plaisir
sinon, vos avis sur le chapitre ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim