3 juin 2021
Nice,Omniscient.
Elle regarde Karim, ses yeux se remplissent de larmes. Il comprend.
Karim : C'est pas toi ? Non, je ne veux pas y croire.
Madelyn : Karim, je t'en supplie, pardonne-moi.
La jeune femme lui attrape les mains, il la repousse, baisse la tête en la remuant de gauche à droite.
Karim : Comment tu as pu me faire ça après tout ce qu'on s'est dit ?
Le jeune homme garde vraiment la face, il ne veut pas s'énerver.
C'est incroyable à quel point il est fort mentalement pour ne pas que les nerfs montent.
Il a envie de crier à quel point il est déçu et qu'il ne comprend pas pourquoi.
Madelyn : Je l'ai vite regretté après !
Karim : Mais pourquoi Madelyn ? À la moindre erreur, plus jamais on me revoit à clairefontaine !
Madelyn : Je ne peux pas t'en parler, tu sais très bien.
Karim : C'est à cause de cet Oscar ?
Madelyn : J'ai envie Karim de t'en parler, mais je ne peux pas. Je te promets que tout sera bientôt fini !
Karim : Arrête de promettre des choses, arrête de jouer, arrête de te foutre de ma gueule, je n'en peux plus Madelyn. Il y a toujours quelque chose avec toi.
Son calme s'est envolé, la haine prend le dessus.
Madelyn : Je t'ai dit que je te raconterais tout un jour.
Karim : Je m'en fiche. Tu m'as trahi, je ne veux plus entendre parler de toi, tu fais ton boulot, mais toi et moi, il n'y aura plus rien.
Madelyn : Ne dis pas ça Karim, je t'en supplie.
Karim : Tu te rends pas compte Madelyn, de la cocaïne, de la putain de Cocaïne ! J'aurais pu y laisser ma carrière.
Madelyn : Tout s'est arrangé, j'ai dit que c'était à moi.
Karim : Mais si tu ne l'avais pas mise ici, tu n'aurais pas eu ce besoin.
Elle soupire et s'approche de lui, elle approche ses lèvres des siennes et il tourne la tête.
Madelyn prend le visage du Madrilène entre ses mains et le met vers elle pour l'embrasser.
Il ne bouge pas, il faut attendre quelques secondes de contact pour qu'il craque.
L'attaquant savoure ce baiser comme si c'était le dernier.
Ils se séparent.
Karim : Tout ça, c'est terminé.
Il lui ouvre la porte de sa chambre, elle voyait une colère monstre dans ses yeux.
Madelyn : Tu ne peux pas me faire ça.
Karim : Arrête Madelyn. Toi non plus, mais tu l'as fait.
La colère régne sur son visage, elle n'aime pas le voir comme ça.
La jeune femme sort de la chambre, pleine d'assurance, ne montrant pas que sa souffrance, elle n'a jamais été aussi grande qu'aujourd'hui.
Elle marche jusqu'à la sienne et y entre pour s'écrouler.
Ce qu'il vient d'arriver ne peut pas être réel et pourtant, c'était arrivé.
Maintenant, elle se rend compte que c'est terminé.
Ce garçon l'a rendu meilleure, elle voulait devenir, pour lui une meilleure personne, mais malheureusement, ses vieux démons réapparaissent tout le temps.
Madelyn s'allonge sur son lit, regardant le plafond. Elle se remémore les meilleurs souvenirs avec Karim, un sourire se forme, mais quelques larmes roulent également sur son visage.
À ce moment-là, c'était bien plus que de l'attirance, elle l'aime, elle croit. Elle n'a jamais connu ce sentiment, il est incroyable.
Jamais elle n'a voulu lui causer le moindre tort, mais elle n'avait pas le choix.
Elle décide de faire un montage d'une vidéo pour se changer les idées, n'ayant envie de voir personne.
Son téléphone ne cesse de sonner, c'est Oscar. Au bout d'un moment, elle décide de répondre
Conversation téléphonique
Madelyn : Allo ?
Oscar : Ouais, qu'est-ce t'as foutu ?
Madelyn : De quoi tu parles ?
Oscar : Pourquoi rien n'est sorti dans la presse ?
Madelyn : Patiente un peu, personne ne l'a encore trouvé !
Oscar : Dépêche-toi !
Madelyn : Je fais de mon mieux.
Oscar : C'est pas assez ! Et que tes putains de sentiments pour lui ne te déstabilise pas. Tu sais très bien que l'amour, ne t'emmènera nul part, contrairement à l'argent.
Madelyn : Quels sentiments ?
Oscar : Tu me l'as dit, enfin je l'ai plutôt vu sur ton visage. Puis d'habitude, tout serait terminé depuis un moment, là ça traîne. C'est un putain de voyou Mad !
Madelyn : Ça te va bien de dire ça toi.
Oscar : Ne me parle pas sur ce ton ! Si rien ne se passe d'ici 72 heures, je m'occupe de vos cas. Et tu sais toujours comme ça se passe.
Madelyn : Oui.
Fin de conversation téléphonique
Il raccroche.
Elle hait Oscar ce mec qui pense avoir tout pouvoir sur elle. Elle veut prouver à Karim, sa sincérité.
Elle va tuer Oscar, c'est certain.
••••
vos avis ?
VOUS LISEZ
ᴘᴀs ᴅᴜ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ - ᴋᴀʀɪᴍ ʙᴇɴᴢᴇᴍᴀ
Teen Fictionpour lui, elle aurait tué. madelyn x karim