Hanabi venait de rentrer dans l'appartement . Elle revenait fraîchement de la pharmacie . Elle tomba alors sur son père qui était assis dans le salon .
Hanabi : Tiens , tu es là Papa . Je sors de la pharmacie et ... et j'ai tes médicaments . Il faut que tu les prennes pour ...
Hiashi : A quoi ça servirait de les prendre ? A rien ! On sait tous que je vais bientôt mourir ! Dit il le regard dans le vide
Hanabi : Tu es sérieux ? Alors , tu veux te laisser mourir ? Papa ... tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
Hiashi : ... Ta soeur est venue il y'a quelques jours , elle est toujours autant en colère contre moi . Neji ... est parti à cause de ... à cause de ...
Moi ! Se dit intérieurement Hiashi . Il n'arrivait pas à sortir cette phrase de sa bouche tellement c'était douloureux .
Hanabi : Papa ... dit elle voyant que son père avait perdu la parole
Hiashi : Ne me dis pas que toi aussi tu vas m'abandonner Hanabi , non pas toi ! Pas toi ! Dit il d'une voix cassée . Je suis déjà assez mal comme ça , alors ne me laisse pas toi aussi .
Hanabi : Ecoute-moi papa ...
Hanabi venait de se faire interrompre par des coups à la porte . Elle regarda alors son père avant de se décider à aller ouvrir . En ouvrant la porte , elle tomba sur Naruto
Hanabi : Naruto ?! Dit elle franchement surprise
Après un moment , elle s'écarta alors de l'entrée et le laissa entrer dans l'appartement .
Une fois à l'intérieur , Naruto contempla le lieu . Il fut un temps où ce dernier avait l'habitude de venir dans cet appartement . Il se souvenait d'ailleurs encore que lorsqu'il venait à cet endroit , Hinata était là à l'attendre . Seulement , cette fois-ci , elle n'était pas làHiashi : Que fais-tu là ?! Dit il déjà en colère , s'étant rendu compte de qui était leur visiteur
Naruto : A ce que je vois ton père est là , alors je vais repasser plus tard .
Hiashi : Non ! Tu ne reviendras pas ici car tu n'es pas le bienvenu . Dit il fortement . Tu m'entends ? Tu n'es pas le bienvenu alors va-t'en !
Hanabi : Papa , laisse le au moins nous dire ce qu'il veut
Hiashi : Ce qu'il veut ? Je vais te dire ce qu'il veut . Il est venu se moquer de moi , de ma situation .
Naruto ignora ce que venait de dire Hiashi . Il sortit de sa poche une clé qu'il tendit à Hanabi
Naruto : C'est la clé de votre manoir .
Hanabi : La clé de notre maison ? Quoi ? Mais ... je ne comprends pas . Dit elle en regardant la clé que Naruto venait de lui donner
Naruto : Je vous rends votre manoir ! Vous pouvez y retourner quand vous voulez .
Hiashi : Nous rendre notre manoir ? Pourquoi maintenant ? N'est-ce pas une ruse de ta part pour nous faire encore plus de mal que tu n'en as déjà fait ?
Naruto : Non ce n'est pas une ruse . Vous pourrez le vérifier par vous même en réaménageant !
Hanabi : Merci ! Dit celle ci profondément reconnaissante
Il fallait dire que Hanabi était agréablement touchée par Naruto . Après ce que son père lui avait fait , il trouvait quand même la force de faire de bonnes actions envers eux . Non seulement il avait décidé de ne pas porter plainte contre Hiashi , mais aussi il leur rendait leur manoir .
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanfictionIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .