Hinata était rentrée chez elle tard . Il était déjà 22 heures lorsqu'elle avait franchi la porte . Elle avait directement entendu des voix . Elle laissa alors son sac à main à l'entrée . Elle se dirigea vers le salon . Elle fut surprise de voir les parents de Sasuke .
Fugaku : Ma belle-fille adorée ! Comment vas-tu ? Dit il en se levant pour venir la saluer
Hinata : Bonsoir ! Tu ne m'as pas dit que tes parents seraient là . Dit elle à Sasuke
Mira : On voulait te faire la surprise chérie . Tu n'es pas contente de nous voir ?
Hinata : Bien sûr que si ! C'est juste que si j'avais été mise au courant de votre venue , je me serais libérée plus rapidement .
Mira : Oh non ! Ne t'inquiète pas ! On le savait que tu serais au travail . Tu as l'air épuisée . Sasuke occupe toi d'elle pendant que je lui sers quelque chose à manger .
Hinata : Oh mais non ! Laissez je ...
Fugaku : Laisse la faire Hinata . Mira a préparé quelque chose pour vous en venant ici . Ne la vexe pas ! Je vais l'accompagner dans la cuisine . Dit il alors qu'il disparaissait dans la cuisine avec sa femme
Elle vit alors Sasuke venir vers elle . Il vint se placer derrière elle et lui enleva son manteau avant de lui faire une bise dans le cou .
Sasuke : Bonsoir ! Dit il en chuchotant
Ses parents revinrent alors les trouver avec des assiettes dans les mains .
Hinata : Oh c'est vraiment gentil !
Mira : Mais c'est normal ! Allez il faut que tu manges , je te trouve un peu maigre .
Hinata prit alors le plat que sa belle-mère lui tendait . Elle s'assit près de Sasuke et prit une bouchée de ce qu'on lui avait servi .
Hinata : Comment va Itachi ?
Mira : Il va très bien . D'autant plus que sa femme est enceinte .
Hinata : Ah ! Mais ... Quelle bonne nouvelle ! Je ne savais pas que Tenten était enceinte . Dit elle en regardant Sasuke qui secoua positivement la tête
Mira : Elle vient de l'apprendre . Nous nous demandons quelque chose à votre sujet .
Hinata : Quoi donc ?!
Fugaku : Ce qu'on se demande maintenant , c'est quand vous allez nous faire un bébé tous les deux à votre tour .
Hinata posa son assiette sur la table basse un peu surprise qu'ils évoquent ce sujet . Elle ne s'y attendait pas !
Mira : Oui , on aimerait tellement déjà vous voir avec un bébé .
Sasuke : Tu entends ça chérie ?! Dit il tout près de son oreille
Hinata replaça une mèche de cheveux derrière son oreille . Elle était presque sûre que Sasuke avait invité ses parents exprès pour ça . Elle aurait dû s'en douter .
Plus tard dans la soirée , après le départ de ses beaux parents , Hinata s'était enfermée dans la salle de bain prétextant qu'elle était indisposée . Elle avait déjà mis deux bonnes heures assise dans une baignoire vide à échanger avec Sakura au téléphone .
Sakura : ... Ça signifie qu'il commence à se plaindre ! Et franchement , il n'a pas tord . Hinata , ça fait trois mois ! Tu te rends compte ?
Hinata : Je sais !
Sakura : Tu as déjà mis tout en oeuvre pour éviter ça mais , à un moment la réalité rattrape .
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanfictionIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .