13

599 62 13
                                    

Hinata était couchée dans son lit , un bras sur ses yeux ne voulant pas être dérangée par la lumière . Elle se rappelait des derniers évènements de sa vie : La disparition de son frère , son mariage . En pensant à son mariage , elle même n'en revenait pas d'être mariée pour la deuxième fois , mariée à quelqu'un d'autre . Elle se disait que presque deux ans s'étaient passés depuis que Naruto était mort et ça faisait 3 mois qu'elle s'était mariée à Sasuke . C'est en ayant cette pensée dans la tête qu'elle retira son bras de ses yeux et tourna la tête de l'autre côté du lit , Sasuke était bien là . Elle entreprit alors de se lever du lit mais elle fut retenue par son mari qui s'était réveillé lui aussi .

Sasuke : Ne me dis pas que tu dois déjà te lever .

Hinata : Si ! Dit elle alors qu'elle voulait se libérer de sa main qui la retenait

Sasuke : Oh non ! Pas déjà !

Hinata : J'ai des obligations à remplir : Le travail ! Dit elle en se levant pour se rendre dans le dressing attenant

Sasuke : Le travail ! Dit il déçu

Sasuke se leva lui aussi pour la suivre . Il la rejoignît donc dans le dressing

Sasuke : Ce n'est pas comme si tu allais être sanctionnée pour une ou deux heures de retard au travail , vu que toi et ton père vous êtes les patrons .

Hinata : Ce n'est pas parce que je suis supérieure à tous les employés que je ne dois pas suivre les règles . Les horaires de travail doivent être respectées aussi bien par les employés que les patrons ! Dit elle en essayant de se trouver une chaussure qui irait avec sa tenue

Sasuke : S'il te plait ! Fais une exception ... Pour moi ! Dit il en venant la tenir par la taille . Je suis sûr que ton père ne trouverait aucun inconvénient que tu sois arrivée en retard parce que tu étais avec moi .

Hinata souffla avant de dire :

Hinata : Non ! Dit elle en s'en allant dans la salle de bain laissant Sasuke , un brin énervé

Dans la salle de bain , elle défit les cordes de sa robe de nuit pour pouvoir entrer sous la douche avant de se rendre compte que elle avait laissé la porte ouverte . Elle se retourna donc pour repartir vers la porte et elle bloqua à double tour avant de prendre son bain .

Une heure après , elle était au bureau . Se dirigeant dans le bureau de son père , elle entendit des voix qui y provenaient . Une dispute ? Se demanda-t-elle . Elle poussa alors la porte pour pouvoir pénétrer dans le bureau .

Hiashi : ... Revenez avec des résultats concrets ! Tout ce que vous dites , ce sont des suppositions ! Vous n'arrêterez pas ces recherches avant de l'avoir retrouvé , est-ce clair ?

Tenten : Monsieur ... J'ai juste posé l'hypothèse selon laquelle votre fils pourrait être parti de son propre gré . Peut-être il ne veut pas être retrouvé ...

Hiashi : Vous insinuez qu'il s'est enfui ? Neji a passé l'âge des fugues ! Je vous ai demandé de rechercher mon fils depuis plusieurs mois déjà et vous n'arrivez toujours pas à le retrouver ?! Que vous êtes incompétente ! Je vous préviens , si vous voulez garder votre poste , retrouvez mon fils et ce le plus vite possible ! Ne revenez me voir que si vous avez du nouveau , maintenant sortez tout de suite de mon bureau !

Tenten , le lieutenant de police jeta un regard meurtrier à Hiashi avant de se retourner , croisant le regard d'Hinata .

Tenten : Madame Hyuga ! Dit elle pour la saluer alors que Hinata lui faisait juste un signe de tête

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant