15

620 57 10
                                    

Hinata était dans son bureau . Elle venait d'avoir l'appel de Sakura . Elle était au courant maintenant du fait que Sasuke était allé voir son amie . Elle tournait en rond dans son bureau , ne sachant pas comment elle allait faire ce soir . Elle passa sa main dans ses cheveux en pleine réflexion quand la porte de son bureau s'ouvrit sur Ino .

Ino : Salut !

Hinata : Bonjour ! Dit elle en s'asseyant sur la chaise derrière son bureau

Ino : Je me demandais si tu voulais m'accompagner lors de la pause déjeuner tout à l'heure . Dit elle à son amie qui secoua négativement la tête

Hinata : Je n'ai pas faim ! Dit elle en baissant la tête

Ino : Est-ce que tout va bien ?

Hinata secoua encore la tête négativement

Hinata : Non ! ... Non ! Dit elle en passant ses mains sur son visage . Il s'agit de Sasuke

Ino : Parle-moi !

Hinata : En fait , depuis le mariage ... Sasuke et moi on a jamais eu de rapports et maintenant il ...

Ino : Quoi ????!!!!!! Attends , tu rigoles ?! Mais ça fait trois mois Hinata ! Vous êtes mariés depuis trois mois ! Tu m'expliques ? Comment c'est possible ?

Hinata : Disons que j'ai toujours fait en sorte que ça ne se produise pas . J'ai toujours trouvé un moyen , une excuse pour éviter ça . Sasuke et moi , ce n'est jamais allé plus loin qu'un simple baiser .

Ino : J'y crois pas !!! Et pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Hinata : Parce que je ne voulais pas que ça se sache . Je sais que j'aurais dû te le dire , excuse-moi !

Ino : Et maintenant ?

Hinata : Et maintenant , Sasuke commence à se poser des questions .

Ino : C'est totalement normal qu'il s'interroge . Perso , je trouve qu'il a mis du temps à se poser des questions . Ça fait quand même trois mois ! Dit elle n'en revenant toujours pas ... Dis moi , pourquoi tu n'as jamais voulu le faire avec Sasuke ?

Hinata : ... Parce que ... Parce que je ne l'aime pas comme je devrais le faire . Je ne l'aime pas comme une épouse devrait aimer son mari ... Je pense encore trop à ma relation passée . Dit elle en laissant couler les larmes

Ino : Tu penses encore à ta relation avec Naruto ? Hinata tu devrais oublier .

Hinata : Je sais ... Et Dieu seul sait que j'ai essayé d'oublier . J'ai essayé en essayant de me mettre avec Sasuke , en me mariant avec lui ... Mais je ne me sens toujours pas prête à le faire . Dit elle en laissant échapper quelques larmes

Ino vint alors la serrer dans ses bras .

Ino : Calme toi ! Ça va aller !

Tard dans la soirée , Hinata avait décidé de rentrer chez elle après avoir mis des heures à rester dans son bureau à ne rien faire car redoutant la conversation avec Sasuke . En entrant dans la maison qu'elle partageait avec Sasuke , elle constata que tout était plongé dans la pénombre . Lorsqu'elle alluma , elle tomba directement sur Sasuke dans le salon , il l'attendait . Il redoutait ce qu'il allait lui dire .

Hinata : Euh ...

Sasuke : Tu rentres tard !

Hinata : Il y'avait ... Il y'avait beaucoup de travail à la compagnie .

Sasuke : Hn ... Comme d'habitude quoi ! Figure toi que j'ai appelé ton père aujourd'hui et lui il m'a dit exactement le contraire . Tu étais censée être déjà rentrée depuis des heures .

Hinata : Je ...

Sasuke : Qu'est-ce qui se passe Hinata ?

Hinata : Rien !

Sasuke : Rien ?! Rien ?! ... Toi qui te lèves un peu trop tôt chaque matin , Toi qui rentres tardivement tous les soirs , toi qui refuses d'avoir un seul moment d'intimité avec moi , tu oses me dire qu'il n'ya rien ? Je commence à croire que tu m'évites . Tu m'évites et tu vas me dire pourquoi !

Hinata : Tu sais quoi Sasuke , je suis très fatiguée alors je vais dormir ! Dit elle en se mettant à marcher pour partir

Sasuke : Non pas encore ! Dit il en criant et en jetant le verre de whisky qu'il tenait dans la main .

Hinata avait sursauté fortement ne s'attendant pas à ce qu'il crie . Elle le regarda alors . Sakura avait complètement raison : Il était excédé ! Elle se disait que c'était évidement qu'il réagisse ainsi . Tôt ou tard , tout ce qu'elle faisait allait le pousser à réfléchir . Et c'est exactement ce qui se passait , il se demandait ce qui clochait .

Sasuke : Pas ce soir , non ! J'ai entendu ce refrain pendant trois mois déjà , maintenant ça ne marche plus ! Explique-moi ce qui se passe Hinata ! Dit il en criant ! On n'a jamais rien fait toi et moi depuis notre mariage parce que tu refuses que je te touche ! Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que tu me caches quelque chose ?

Hinata : Je ne cache rien !

Sasuke : Bien sûr que tu me caches quelque chose . Et tu vas me dire ce que c'est !

Hinata : Tu sais quoi ? Je vais dormir chez mon père ce soir ! Je constate que tu es très fatigué ce soir !

Sasuke : Hinata , reviens ! Dit il , mais elle était déjà partie

En réalité , elle fuyait la conversation . Elle remonta dans sa voiture et démarra , direction le manoir Hyuga . Lorsqu'elle arriva , c'est sa soeur qui était venue lui ouvrir .

Hanabi : Hinata ?! Dit elle surprise de voir sa soeur là

Hinata : Bonsoir !

Hanabi : Que fais-tu là ?!

Hinata : Tu me laisses entrer ?

Hanabi s'écarta alors pour que sa soeur puisse entrer , puis elle referma la porte .

Hanabi : Alors ?!

Hinata : Je t'expliquerai un peu plus tard ... Où est Papa ?

Hanabi : Il est ...

Hiashi : Je suis là ! ... Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ? Dit il de sa voix autoritaire . Pourquoi tu n'es pas chez toi avec Sasuke ?

Hinata : Je ... J'ai décidé de dormir ici ce soir !

Hiashi : Qu'est-ce que ça signifie ?

Hinata se disait qu'elle aurait dû se douter que son père et sa soeur allaient l'arroser de questions .

Hinata : Je ... Ça me manquait vraiment d'être ici ...et vous me manquez vous aussi ! Mentit cette dernière

Hiashi : On se voit presque tous les jours au bureau Hinata .

Hinata : Euh ... Oui je te vois toi mais pas Hanabi !

Elle vit son père la regarder comme si il se doutait que ce qu'elle disait était un mensonge . Puis , il se retourna pour partir laissant les deux jeunes femmes seules .

Hanabi : Tu es vraiment venue pour moi ? Pourquoi j'ai des doutes ?

Hinata leva les yeux au ciel avant de se mettre à marcher .

Hinata : Je suis vraiment fatiguée Hanabi . J'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil .

Hanabi : Euh ... Tu m'excuseras , j'ai occupé ta chambre pendant que tu étais absente . La mienne ne me plaisait plus et tu sais que j'ai toujours adoré ta chambre .

Hinata : Okay ... On dormira ensemble alors .

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant