03

889 65 4
                                    

Hinata se réveilla quelques heures plus tard dans une salle blanche . Lorsqu'elle avait ouvert les yeux , elle n'avait pas directement reconnu l'endroit où elle se trouvait . Elle se rappela soudainement de ce qui c'était passé , l'incendie dans la maison de Naruto . C'était un rêve ?! Elle s'était donc mise à regarder autour d'elle . Elle vit à coté du lit sur lequel elle était une perfusion accrochée , elle devait se trouver à l'hôpital . S'était elle dit . Pourquoi ? Ah oui ! Son évanouissement ! C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir sur une femme qu'elle ne connaissait pas .

Tenten : Agent Tenten Morino , lieutenant de police ! Dit elle en montrant sa plaque de police à Hinata . J'aurais quelques questions à vous poser au sujet de Naruto Uzumaki .

Des questions ? En rapport avec Naruto ? Alors ce n'était pas un rêve ?! S'était dit Hinata . Elle fut coupée dans ses pensées par sa jeune soeur , Hanabi qui venait de pénétrer elle aussi dans la pièce .

Hanabi : Vous ne pouvez pas lui poser des questions maintenant . Elle n'est pas en état ! Vous n'avez pas mon autorisation alors sortez !

Tenten : Vous n'êtes pas son médecin traitant alors j'estime que je n'ai pas besoin d'une autorisation quelconque venant de votre part pour pouvoir l'interroger .

Hanabi : Malgré le fait que je ne sois pas son médecin traitant , je reste quand même médecin dans cet hôpital . Alors vous allez ...

Hinata : Hanabi ...c'est bon !

Hanabi : Hinata tu n'es pas obligée !

Tenten : J'imagine que vous voulez autant savoir ce qui est arrivé à votre compagnon , alors répondez à ces quelques questions . Il est en ce moment entrain d'être transféré à la morgue .

Alors il était bien mort ? Elle ne s'était pas trompée ! Pensa Hinata le coeur meurtri . L'entendre le dire de la bouche d'une autre personne lui procurait une sensation bizarre .

Tenten : Pour commencer , quand lui avez-vous parlé la dernière fois ?

Hinata sous le choc ne savait plus exactement quand c'était . Elle avait l'impression d'avoir oublié les petits détails comme ça .

Hinata : Hein ?! Dit elle après un moment

Tenten : Pouvez-vous me dire à quand exactement remonte votre dernière conversation ?

Hinata se mit à secouer la tête négativement . Elle était troublée . Elle avait l'impression d'avoir perdu les pédales . Elle mit ses mains sur sa tête avant de repousser tous ses cheveux en arrière .

Hinata : Je ... Je ne sais pas !

Tenten : Pouvez-vous au moins me dire si il avait des ennemis ? Des gens qui lui en voulaient ?

Hinata : Des ennemis ?! ... J'en sais rien ! Naruto est vraiment mort ?! Dit elle en recommençant à pleurer . Hein ? Il est mort ?! C'est pas possible !

Hanabi : Maintenant ça suffit ! Vous la troublez ! Les questions pour le moment c'est terminé ! Dit elle ferme en se rapprochant de sa soeur . Calme-toi ! Calme-toi sinon je serai obligée de faire passer des sédatifs dans ta perfusion . Hinata ...

Tenten : Ecoutez ... Pouvez-vous au moins me dire ...

Hiashi : Maintenant vous arrêtez ! Sortez immédiatement de cette chambre d'hôpital ! Ma fille ne peut pas se faire interroger comme une suspecte . Regardez ce que vous occasionnez !

Tenten : Monsieur Hyuga ...

Hiashi : Dehors !

Après un moment , Tenten sortit laissant les autres seuls .

Hiashi : Qu'est-ce qui se passe ? Comment va-t-elle ?

Hanabi : Elle est très agitée à cause de ce qui est arrivé papa . Je vais demander à une infirmière de lui faire passer des sédatifs .

Hiashi : Tu ne vas rien faire Hanabi ! Dit il coupant cette dernière dans son entreprise . Ta sur ne doit pas être traitée comme une malade , elle n'a rien ! D'ailleurs , je la ramène chez nous , à la maison .

Hanabi : Papa , elle ne peut pas sortir sans l'autorisation de l'hôpital !

Hiashi : Et bien Hanabi , tu m'obtiens cette autorisation de sortie ! Dans tous les cas , ta soeur sort d'ici ! Dit il à Hanabi qui sortit de la chambre d'hôpital pour aller chercher à obtenir ce que son père lui demandait

Comme Hiashi l'avait prévu , Hinata était sortie de l'hôpital . Le trajet se fit dans le silence . Hiashi ne cessait de regarder sa fille . Cette dernière avait la tête baissée , le regard dans le vide . Il prit donc la parole .

Hiashi : Je pense qu'il serait préférable pour toi de revenir à la maison .

Hinata ne dit rien . De toutes manières , elle n'aurait pas pu retourner à son appartement maintenant . Ça lui rappelait trop Naruto vu qu'ils y passaient tout leur temps . Elle ne protesta donc pas .

Lorsqu'ils arrivèrent au manoir Hyuga , Hinata descendit directement de la voiture , laissant son père pour aller s'enfermer . Elle bloqua sa porte à double tour et laissa couler ses larmes chaudes sur ses joues . Elle se disait que c'était le moment de laisser libre cour à sa douleur . C'était un coup dur ! Elle ne sortit même pas de sa chambre lorsque une des servantes du domaine vint lui dire que le repas était prêt , ni quand sa soeur était venue lui demander de lui ouvrir . Elle n'avait réagi à l'appel de personne . Elle voulait surtout rester seule et ne voir personne . Elle en avait besoin ... Ou alors c'était plutôt qu'elle avait plutôt envie de voir quelqu'un d'autre . Mais elle savait que c'était impossible puisqu'il était mort à l'heure qu'il était .

Les jours passèrent donc jusqu'à l'enterrement de ce dernier , moment qui fut évidemment difficile pour Hinata .

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant