Sai avait Lorsqu'il était arrivé dans la maison de Sasuke , ce dernier n'était pas présent , alors il avait attendu que ce dernier arrive . Ce qui ne mis pas long car Sasuke arriva quelques minutes après .
Sasuke : Sai , tu ne m'as pas dit que tu venais ! Dit il en descendant de sa voiture .
Sai : Ce n'était pas prévu que je passe aujourd'hui .
Sasuke : On entre ?!
Sai : Okay !
Ils entrèrent donc dans la maison de Sasuke .
Sasuke : Alors ? Quoi de neuf Sai ?
Sai : D'où tu sors ? Dit il surprenant Sasuke qui fronça les sourcils
Sasuke : Je comprends le fait que tu sois policier et que à cause de ça tu aimes enquêter mais je ne vois pas pourquoi je te dirais d'où je sors ! Dit il en se servant un verre de whisky au niveau du mini-bar
Sai : T'étais avec Hinata ? Dit il provoquant l'étonnement chez son ami
Comment il savait ça ?! Se demanda Sasuke
Sasuke : Tu m'espionnes ou quoi ?! Je suis sur la liste des suspects dans une de tes affaires policières pour que tu me suives ?
Sai : Alors c'est vrai ! Dit il déçu
Sai aurait voulu croire que Sasuke n'avait pas fait ça . L'espoir qu'il avait venait de s'éteindre
Sai : Tu te rends comptes de ce que tu fais ? Tu convoites la femme de notre meilleur ami ? Ça ne se fait pas ! Arrête ça tout de suite !
Sasuke : Avant tout , on peut savoir comment tu l'as su ?
Sai : On s'en fiche ! Là n'est pas la question ! Comment tu oses faire une chose pareille ? C'est la femme de ...
Sasuke : Hinata n'est la femme de personne ... Du moins , elle ne l'est plus . Je sais que ça peut paraître ...bizarre et c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas vous en parler tout de suite . J'aime Hinata !
Sai : Oh Sasuke ! Est-ce qu'au moins tu as pensé à Naruto ?
Sasuke : Bien sûr que si j'ai pensé à Naruto et c'est parce que j'ai pensé à lui que je n'ai jamais essayé de gâcher sa relation avec Hinata , c'est à cause de ça que je n'ai jamais rien avoué à Hinata . Mais ... qui pense à mes sentiments à moi , hein ? Personne ! Tu me demandes d'arrêter mais dans ce cas , qu'est-ce que je ferai de mes sentiments à moi ? Hinata a le droit de refaire sa vie , de même que moi j'ai le droit de vouloir être avec elle . Naruto est mort !
Sai : Et qu'en serait-il si il était vivant ? Hein ?! Si Naruto était encore vivant ...
Sasuke : Mais ce n'est pas le cas . Dit il sèchement . Non ce n'est pas le cas !
Sai : Ça t'arrange hein ? Toute cette situation t'arrange .
Sasuke : N'importe quoi !
Sai : Hinata n'est pas une femme sur laquelle tu pouvais jeter ton dévolu ... Tu me déçois tellement Sasuke ! Dit il alors que ce dernier gardait le silence . Je m'en vais !
Sasuke : Vas-y ! Les portes te sont grandes ouvertes !
Sai : Petit con !
Sasuke : Ouais c'est ça ! Surtout ferme bien la porte en sortant .
Sai lui lança simplement un regard meurtrier avant de sortir de la maison . Arrivé au niveau de sa voiture , il sursauta presque à l'entente de la sonnerie de son téléphone . Il sortit l'appareil de sa poche pour voir le nom de celui qui l'appelait , c'était Naruto . Il ne prit pas l'appel ne sachant pas encore comment dire à ce dernier que ce qu'il avait vu de Sasuke et Hinata était bien réel . Il se sentait désolé pour Naruto .
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanfictionIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .