16

616 57 6
                                    

Le lendemain , Sasuke était retourné au cabinet de Sakura . Tellement énervé , il n'avait pas voulu attendre qu'elle termine sa consultation pour parler avec elle . Il était entré dans son bureau surprenant cette dernière et sa patiente .

... : Docteur , j'ai essayé de l'empêcher d'entrer mais il a délibérément refuser de m'écouter .

... : Nous étions à la fin de notre séance ... Tenez votre ordonnance , on se voit la semaine prochaine ! Dit elle à sa patiente

La patiente et l'infirmière sortirent alors , laissant les deux autres seuls .

Sakura : Tu ne peux pas te permettre de débarquer dans mon bureau comme ça alors même que je suis en pleine consultation ! Dit elle énervée

Sasuke : Hinata est partie de la maison hier ! Dit il provoquant la surprise chez son interlocutrice

Sakura : Quoi ?!

Sasuke : Enfin , ce que je veux dire c'est qu'elle a décidé de ne pas dormir à la maison hier nuit ... Faut que tu me dises ce qui ne tourne pas rond , Hinata me cache quelque chose .

Sakura : Et pourquoi ne pas le lui demander directement à elle ? Dit cette dernière ne voulant surtout pas être impliquée dans leurs histoires de couple

Sasuke : Parce qu'elle ne veut rien dire . Mais je suis presque sûr qu'il y'a quelque chose , je le sais à travers sa manière de se comporter ! ... Sakura , parle !

Sakura : Je ne sais rien !

Sasuke : Épargne-moi ça s'il te plait et dis-moi la vérité ! Est-ce que tu sais combien c'est difficile pour moi tout ça ? Alors , parle s'il te plait !

Sakura regarda alors celui en face d'elle avec compassion . Elle se disait que le comportement que Hinata adoptait envers lui était vraiment difficile à vivre pour lui . Elle baissa alors la tête se disant qu'elle ne pouvait pas ignorer la souffrance de Sasuke . Elle devait lui dire !

Sakura : Euh ... Fit-elle alors que Sasuke la fixait du regard . En fait , Hinata ... Hinata aime quelqu'un d'autre !

Sasuke : Quoi ?!! Attends , tu peux répéter ?!

Sakura : Ce n'est pas ce que tu crois , calme-toi ! En fait , Hinata n'a jamais pu oublier quelqu'un et ce quelqu'un , tu peux déjà imaginer qui c'est ! Je parle là de Naruto !

Sasuke : Naruto ?!!! Mais il est mort !!!

Sakura : Oui mais ça n'empêche pas qu'elle soit toujours restée avec un souvenir de lui . En fait , elle n'arrive pas à se défaire de son souvenir ! Dit elle à Sasuke qui avait désormais un regard sombre ... Voilà pourquoi , Hinata refuse délibérément de ...

Sasuke : De se donner à moi ! ... Pour Naruto ?! Dit il avant de rire jaune étant étonné . Mais il est mort celui-là ! Dit il avant de se décider à sortir de la pièce refusant de se retourner alors même que Sakura criait son nom

Ce dernier se dirigea vers sa voiture garée au bord de la route , en colère . Il monta alors dans le véhicule et prit la direction de sa maison .

Hinata , elle avait fini par partir de la maison familiale sinon son père allait poser un peu trop de questions . Elle était donc arrivée dans la maison qu'elle partageait avec Sasuke . Ne l'ayant pas trouvé dans la maison , la jeune femme poussa un soupir de soulagement se disant qu'elle ne l'affronterait pas tout de suite . Mais ce fût un soulagement de courte durée vu que elle vit la voiture de Sasuke se garer sur la cour . Lorsque ce dernier entra dans la maison , il tomba directement sur Hinata . Cette dernière remarqua tout de suite qu'il était ... tendu ? Ou peut-être énervé ?

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant