Le lendemain , Hinata était sortie de sa maison pour se changer les idées . Elle était dans un café . Elle n'était pas sûre que cette sortie l'aide à oublier ses problèmes actuels . D'ailleurs dans sa tête actuellement , elle ne pensait qu'aux derniers évènements .
Hinata : L'addition , s'il vous plait !
Elle sortit des billets de banque de son sac pour payer un plat de nourriture et une boisson chaude commandé qu'elle n'avait même pas touché au final . Vu que le serveur tardait à arriver avec son addition , elle posa tout les billets qu'elle avait sorti de son sac sur la table et elle entreprit de se lever . C'est alors que son téléphone sonna , la coupant dans son entreprise par la même occasion .
Hinata : Allo !? Dit elle lorsqu'elle eut décrocher son téléphone
Hiashi : J'ai besoin que tu me représentes à une rencontre . Où es-tu ?
Hinata : Papa ... Je ne suis pas encore prête pour reprendre le travail !
Hiashi : Et moi je te dis qu'il est temps de le faire ! Je suis débordé avec les dossiers . Occupe toi de ce client . La rencontre est à 13 heures précises au restaurant de l'hôtel Lafontaine ! Dit il avant de raccrocher
Hinata regarda la montre à sa main . Il était déjà 14 heures ! Elle était déjà en retard ! Elle soupira en se demandant pourquoi son père ne l'appelait que maintenant . Elle se leva donc un peu pressée avant de baisser la tête pour regarder son habillement . Elle ne s'était pas habillée pour une rencontre de travail , se dit elle . Elle pensa à rentrer se changer mais se dit finalement qu'elle allait se présenter à ce rendez-vous telle qu'elle était ! Elle prit donc sa voiture et conduisit pour se diriger vers ledit restaurant .
Arrivée à l'endroit , elle entra directement dans le restaurant . Ce n'est que là qu'elle pensa que son père ne lui avait donné aucun renseignement sur la personne qu'elle était censé rencontrer . Elle se demandait qui elle était censée demander à la réception . Elle sortit donc son téléphone de son sac pour essayer d'appeler son père mais elle fut coupée dans son entreprise par un des réceptionnistes
... : Mademoiselle Hinata Hyuga ?! Dit il à cette dernière qui releva la tête surprise
Elle se demandait si son père avait prévenu ces personnes de son arrivée
Hinata : Oui ?
... : Pardon pour l'attente ... Veuillez me suivre !
Hinata suivit donc le réceptionniste . Elle fronça un peu les sourcils en voyant qu'ils allaient prendre l'ascenseur .
Hinata : Attendez ! Je suis supposée retrouver quelqu'un dans le restaurant de cet hôtel .
... : Le monsieur a demandé à ce que votre repas soit apporté dans la suite royale à cause des conditions météorologiques . Il fait très froid dehors !
Le repas ?! Se demanda Hinata . Elle se disait qu'elle n'était pas venue manger mais seulement rencontrer un client de leur entreprise .
Hinata : ... Okay ! Dit elle perplexe avant de monter dans l'ascenseur
Arrivée à l'étage , elle vit le réceptionniste se diriger vers une grande porte vitrée qu'il ouvrit à l'aide d'une clé électronique pour la laisser passer .
... : Monsieur est à l'intérieur !
Hinata : Merci ! Dit elle en entrant dans la chambre alors qu'il refermait la porte derrière elle
Hinata fut étonnée de trouver une lumière tamisée dans la grande chambre . Ce n'était pas ce qu'elle attendait voir pour un rendez-vous d'affaire . Elle se mit donc à avancer avant de piétiner quelque chose à terre . Lorsqu'elle regarda le sol pour voir ce sur quoi elle avait marché , ce fut la totale surprise . Il y'avait des roses partout sur le sol . Elle n'avait pas remarqué ça en entrant . Elle avança vers la terrasse et là il y'avait des bougies et un repas . Elle secoua la tête ne comprenant rien . Qu'est-ce que ça signifie ?! Se demanda t-elle
Hinata : Euh ... Je me suis peut-être trompée de chambre . Se dit elle à elle même avant d'entendre une voix s'élever derrière elle
Sasuke : Non ! Tu es bien dans la bonne chambre !
Hinata se retourna alors surprise . C'était Sasuke , le meilleur ami de Naruto .
Hinata : Sasuke ?! ... Qu'est-ce que tu fais là ?
Sasuke : C'est moi que tu es censée rencontrer . Dit il en avançant vers elle alors qu'elle le regardait sans rien comprendre
Hinata : Je suis censé voir un client . Mon père m'a demandé de ...
Sasuke : Ce rendez-vous c'était pour que tu me vois moi !
Hinata : Pour te voir toi ? Dit elle perdue
Sasuke : Tiens ! Dit il en lui tendant des fleurs . Des orchidées , je sais que tu les adores !
Hinata passa sa main sur son front sans prendre le bouquet de fleurs .
Hinata : Je ne comprends rien ... Pourquoi je suis là ?!
Sasuke : J'ai demandé à ton père si je pouvais te rencontrer , il a accepté ! Et ...nous voilà !
Hinata : Tu as demandé à me voir ? Pourquoi ? Je suis perdue là ! Tu m'expliques ?!
Sasuke : J'ai demandé ce rendez-vous pour ...
Hinata : Ah oui ! Pour le travail , c'est ça ? C'est toi le client !
Sasuke passa sa main dans ses cheveux avant de dire :
Sasuke : C'était pas pour le travail Hinata !
Hinata : Alors c'était pour quoi ?
Sasuke : Pour te voir ... Hinata , je suis un de tes prétendants ... Et j'ai quelque chose à te dire , c'est que je t'aime !
C'était la surprise totale pour Hinata . Sasuke qui était le meilleur ami de Naruto disait l'aimer ?! Il était le prétendant dont son père lui parlait ?!
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanfictionIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .