Naruto et Shion venaient à peine d'arriver à New york . Ils se trouvaient dans un appartement que sa mère leur avait réservé . Alors que Shion défaisait ses bagages , Naruto lui était posté devant la baie vitrée qui donnait sur la route . Il regardait l'extérieur en se disant que ça y est , il était revenu . Revenu deux ans après être parti . Il était déjà 21 heures à sa montre mais il décida quand même de sortir . Il revêtit son blazer par dessus le costume qu'il portait car il faisait froid . Lorsque Shion nota qu'il était sur le point de sortir , elle fronça les sourcils .
Shion : Où vas-tu ?
Naruto : Je sors !
Shion : Tu ne connais pas les rues de New york , tu peux te perdre , Je te déconseille .
Naruto : T'inquiète pas pour moi ! Dit il simplement avant de sortir la laissant seule dans l'appartement
Dehors , Naruto marchait avec assurance . Les rues de New york , il les connaissait très bien . Il avait passé la moitié de sa vie dans cette ville , il ne risquait donc pas de se perdre . Ce que évidemment Shion ignorait . Il se dirigea vers l'appartement de Sai . A peine avait-il cogné la porte de par ses coups qu'elle s'ouvrit sur Sai
Sai : Il est 21 heures , ça ne se fait pas de débarquer chez les gens à cette heu... Dit il avant de voir Naruto devant lui
Naruto : Salut !
Sai : Oh j'y crois pas ! Naruto ? Demanda t-il pour être sûr
Naruto : Je n'ai pas de jumeau à ce que je sache ! Dit il avant que Sai ne le prenne dans ses bras en joie
Sai : Je suis tellement content de te voir . Tu es revenu ! Quand ?
Naruto : Aujourd'hui !
Ils entrèrent donc dans l'appartement de Sai et se mirent à parler .
Sai : Pourquoi tu reviens ? Ça te manquait d'être ici ou quoi ?
Naruto : Je viens pour rencontrer les Hyuga !
Sai : Pardon ? Tu peux répéter ? Dit il étonné
Naruto : Tu as bien entendu . Tu sais que je travaille dans l'entreprise de ma mère depuis quelques temps déjà , les Hyuga ont signé un partenariat avec nous .
Sai : Je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Tu as quoi derrière la tête Naruto ?
Ce qu'il avait en tête ? Juste se venger !
Naruto : Rien ! Préféra t-il dire
Sai : Tu comptes me faire croire que tu vas traiter avec l'ennemi comme si de rien n'était ? Je ne marche pas ! Tu prévois faire quoi ?
Naruto : Je crois que c'est évident Sai : Leur faire payer ! Avoua t-il finalement
Sai : Tu sais quoi ? Je préfère vraiment que tu ne t'approches pas des Hyuga et surtout de Hiashi . Je préfère qu'on attende d'avoir des preuves contre lui pour mettre la police sur le coup
Naruto : Attendre des preuves ? Pendant combien de temps ? Je crois plutôt que ce que je vais faire , c'est faire les choses à ma manière au lieu d'attendre une justice qui tardera et qui finira peut-être par ne jamais arriver !
Sai : Naruto ...
Sai était d'accord pour que Hiashi paye ce qu'il avait fait . Mais il n'était pas d'accord sur le fait que Naruto aille se jeter dans la gueule du loup comme il était sur me point de le faire . Car oui , pour lui c'était se jeter dans la gueule du loup .
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
Fiksi PenggemarIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .