Hinata était dans sa salle de bain entrain de se laver le visage . Elle était toujours troublée suite à ce qui s'était passé : Elle avait cru avoir vu Naruto . C'était dingue ! Se disait elle . Elle ouvrit le robinet et se lava le visage avant de prendre une petite serviette pour s'essuyer , Puis elle se regarda dans la glace .
Hinata : Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?!
Oui , Hinata se disait que elle était entrain de devenir folle . Elle se disait qu'elle pensait tellement encore à Naruto qu'elle avait cru l'apercevoir dans la rue , en face de son appartement . Elle se disait qu'elle délirait , que c'était carrément impossible d'avoir vu Naruto puisqu'il était mort depuis un an et plus déjà . Elle se disait que c'était sûrement une autre personne , quelqu'un d'autre qu'elle avait aperçu ce soir là . Elle passa alors sa main dans ses cheveux se remémorant de cette soirée . Elle se souvenait des questions que Ino et Sakura lui avaient posé . " Pourquoi tu as couru dans la rue comme ça ?! " , " Hinata , c'était quoi ça ? " . Et bien sûr , elle n'avait pas pu leur répondre . Elle n'avait pas voulu leur dire qu'elle avait cru le voir , le voir lui ! C'est alors que la porte s'ouvrit derrière elle pour laisser entrer Sasuke . Ce dernier la regarda de haut en bas constatant qu'elle était habillée pour sortir .
Sasuke : Tu vas où ?
Hinata : Au travail !
Sasuke : On est un Samedi !
Hinata : J'ai une réunion aujourd'hui ! Je vais travailler ! Ça pose un problème ? Dit elle en passant devant lui pour sortir de la pièce
Il se mit donc à la suivre .
Sasuke : Je vais appeler ton père pour lui demander de te laisser ton weekend de libre ! Je veux qu'aujourd'hui on prenne notre journée . Alors , non tu ne sors pas !
Hinata : Sasuke , tu ne peux pas m'interdire de me rendre quelque part . Descends de ton nuage , tu n'as pas ce droit ! Dit elle en prenant son sac à main
Sasuke : Bien sûr que si j'ai ce droit ! Dit il en criant . Pourquoi ? Parce que je suis ton mari ! On dirait que tu sembles avoir oublier ce détail Hinata , nous sommes mariés ! Nous sommes mariés pourtant ...je ne ressens pas cela . On dirait qu'on est deux étrangers ... Hinata , tu es ma femme !
Hinata : Je ne suis pas d'humeur pour une dispute . Je vais aller travailler et tu vas me laisser partir ! Mon père m'attend ! Dit elle en partant laissant Sasuke dans une grande douleur
Il avait mal , tellement mal que sa relation avec Hinata prenne cette tournure . Ils ne s'entendaient plus . Quand ils se parlaient , ça finissait en cris . Et puis Il ne se sentait pas le mari d'Hinata . Il n'avait jamais rien fait avec elle si ce n'était de l'embrasser sur la bouche , ils dormaient dorénavant dans des chambres séparées . Pourtant Dieu seul savait combien il aimait cette femme . Alors pourquoi les choses se passaient aussi mal ? Se demandait il .
Naruto était dans l'appartement qu'il partageait avec Shion . Il était assis sur son lit en face du miroir mural . Il se disait qu'il avait vu Hinata . Il l'avait vue oui . La revoir lui avait procuré un sentiment bizarre . Il se leva alors du lit pour partir prendre une cravate dans un tiroir . Il vint se mettre en face du miroir et commença à nouer la cravate autour de son cou . Dire que dans quelques minutes il était censé rencontrer les Hyuga , se dit il à l'instant . A cette pensée , Naruto se mit à s'acharner sur le tissu qu'il n'arrivait plus à nouer correctement .
Shion: Doucement ! Dit cette dernière en entrant dans la pièce . Pour nouer une cravate , il faut aller posément . Dit elle en venant l'aider à la nouer
Elle noua alors le tissu autour du cou de Naruto avant de dire :
Shion : Et voilà !
Elle regarda alors celui en face d'elle et remarqua son attitude .
Shion: Calme-toi ! J'ai l'impression que t'es stressé !
Ce n'était pas juste une cravate impression . C'était bel et bien réel . Il était stressé ! S'était-il dit sur le moment
Shion : Il est temps que tu te mettes en route .
Naruto ne se sentait pas bien . Il sentait qu'il suffoquait , qu'il manquait d'air . Dix , quinze , trente minutes , une heure s'écoulèrent , mais il n'avait toujours pas trouvé le courage de franchir sa porte pour se diriger vers l'endroit où il devait rencontrer les Hyuga . Il resta là pendant un long moment sans bouger avant de finalement se dire qu'il devait le faire . Il prit donc ses clés de voiture , souffla plusieurs fois avant de sortir et prendre la route .
De leur côté , les Hyuga s'impatientaient . Ça faisait deux heures qu'ils étaient assis dans la salle de conférence d'un hôtel pour attendre le gérant de Mak & co . Un gérant qui n'était toujours pas là . Hinata se leva de sa chaise bruyamment , exaspérée à cause de la longue attente .
Hinata : Franchement ! C'est un total manque de respect ! dit elle fâchée , brisant le silence qui régnait dans la salle alors que les deux autres la regardait . Ça fait deux heures qu'on attend , deux heures que le fameux gérant de Mak & co devait se présenter devant nous , mais il n'est toujours pas là !
Hanabi : Je crois que je vais aller à l'hôpital papa . De toute manière , je ne vois pas trop en quoi je suis utile ici , c'est vous les affairistes .
Hiashi : Tu restes ! Ta présence ici est autant importante que la nôtre car tu es également actionnaire majoritaire de Hyuga inc , et toi Hinata , tu reprends ta place ! Dit il calmement mais de manière autoritaire
Hinata : Mais papa , tu te rends compte que ce gérant nous fait poiroter ici depuis des heures ?! Qui que ce soit , il n'a pas le droit de nous faire attendre comme ça ! Non mais c'est pas croyable ! Dit elle énervée .
Hiashi : Rassieds-toi j'ai dit !
Hinata s'exécuta alors à contre cur . Elle s'assit alors bouillonnant de l'intérieur . Elle se disait que même si ce gérant leur avait procuré de l'argent , leur avait accordé des prêts pour que leur entreprise ne tombe pas en faillite , il n'avait pas le droit de se comporter comme ça . Et Elle comptait bien lui en toucher deux mots lorsqu'il sera là .
...: Monsieur et mesdames , le gérant de l'entreprise Mak & co est là . Il vous rejoint dans quelques minutes .
Hinata : C'est pas trop tôt ! Le bon monsieur a enfin décidé de se pointer ! Dit elle haut et fort
Hiashi : Hinata ! Dit il pour la rappeler à l'ordre . Où sont passées tes bonnes manières ?! Tiens toi bien !
A peine avait-il parlé qu'ils virent la porte se rouvrir sur une autre personne
Shion : Vraiment désolée pour le léger retard qu'on accuse ...
Hinata : Leger ? Sans blague ! Dit elle en chuchotant s'attirant les regards des autres personnes présentes dans la salle
Ils avaient deux heures de retard , S'était dit Hinata .
Hiashi : Continuez mademoiselle , alors où est-il ? Où est celui que nous attendons ? Dit il en se levant de sa chaise
Shion : Il ...
Naruto : Je suis là ! Dit ce dernier en traversant le pas de la porte pour entrer dans la pièce à son tour attirant les regards surpris des trois Hyuga
C'était la surprise total pour eux !
Naruto : Naruto Uzumaki ! Je suis le gérant de l'entreprise Mak & co . Dit il avant de regarder les trois Hyuga à tour de rôle
Tandis que Hiashi et Hanabi étaient abasourdis , Hinata elle était à la fois déconcertée et ébahie . Elle voyait devant lui celui qu'elle croyait mort depuis 1 an et demi déjà !
Hinata : Na ... Naruto ! Dit elle en état de choc
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanfictionIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .