Naruto était dans sa chambre . Il sortait du bain . Il n'avait pas pris la peine de s'habiller qu'il s'était jeté sur son lit repensant à la scène avec Hinata . Il la revoyait pleurer devant lui suite à ce qu'il avait fait . C'était exactement ce qu'il recherchait , la faire souffrir , mais il se disait que là ça ne lui avait procuré aucune sorte de plaisir ou de joie . Lui-même il ne savait pas comment il se sentait après ça . Sa porte s'ouvrit donc sur Shion . Il la regarda ne comprenant pas vraiment pourquoi elle était dans sa chambre avant de se rappeler du fait de lui avoir demandé d'être sa copine .
Il la vit alors monter sur son lit et mettre son visage tout près du sien .
Shion : Tu as mis long sous la douche
Naruto : j'avais besoin de me rafraîchir les idées !
Shion : Maintenant que tes idées sont en place , peut-on passer à autre chose ? Je veux dire peut-on faire quelque chose d'intéressant ? Dit elle en passant sa main sur son torse et en s'approchant pour l'embrasser
Au moment où leurs lèvres allaient être scellées , Naruto tourna la tête sur le côté .
Shion : Mais qu'est-ce que tu as ?
Naruto : je ne suis pas d'humeur . En plus, ce n'est pas le bon moment. Je te respecte trop pour passer la nuit avec toi alors qu'on est seulement ensemble depuis quelques heures . J'aurais l'impression d'être un profiteur .
En réalité , c'était une excuse . Naruto n'était nullement amoureux de Shion . Il avait mal de se le dire mais la vérité était qu'il l'avait juste utilisée pour énerver Hinata .
Shion : Waouh ! Toi tu es un homme pas comme les autres ! Je m'offre à toi et tu refuses alors qu'à ta place beaucoup d'hommes auraient accepté ... Je sais que ça peut paraître un peu rapide qu'on le fasse maintenant mais tu n'as pas à t'inquiéter vu que c'est moi qui te le demande . Allez , j'en ai envie ! Je suis consentante . Dit il en voulant l'enbrasser encore
Cette fois , il se leva pour l'en empêcher .
Naruto : Non ! Je ne préfère pas ! Je vais m'habiller ! Dit il avant de la laisser seule
De son coté , Hinata était assise sur son lit , les pieds relevés vers sa poitrine . Elle pleurait . Elle n'en revenait pas encore que Naruto lui ai fait ce coup . Dire à une autre femme qu'il l'aime devant elle alors même qu'elle venait de lui déclarer son amour . Mais comment avait-il pu ? Elle n'avait pas cessé de pleurer depuis cette scène au bureau , elle ne s'en remettait pas . C'était plus fort qu'elle . Elle n'avait envie de rien après ça . Cette nuit là , elle ne dormit pas très bien . Elle avait fait des cauchemars dans lesquels elle revivait la scène avec Naruto et Shion . Elle s'était donc réveillée plusieurs fois en sursaut .
Quelques jours s'étaient écoulés après ça . Dans l'appartement , Hanabi venait juste de rentrer du travail . Aujourd'hui encore elle était de mauvaise humeur , comme tous les jours précédants . C'était le changement de son train de vie qui la mettait de si mauvais poil . Le standing de vie de sa famille avait carrément chuté et elle ne le supportait pas . Elle se disait qu'elle n'avait jamais vécu dans des conditions aussi difficiles . Tout ça lui faisait avoir les nerfs à fleur de peau . C'était dur pour elle ! A peine venait-elle d'entrer dans l'appartement qu'elle posa ses effets de travail et se dirigea vers la petite cuisine . Elle ouvrit alors le frigo dans l'intention de prendre quelque chose mais malheureusement elle ne trouva rien à manger , même pas un pot de yaourt , ce qui l'énerva .
Hanabi : J'y crois pas !
Elle n'en revenait pas d'être entrain de se demander quoi manger . Elle ne s'était jamais posée la question auparavant . C'était l'une des choses dont elle ne s'en occupait pas d'habitude . Avant lorsqu'elle rentrait , tout ce dont elle avait besoin était prêt, même la nourriture . Elle n'avait qu'à s'asseoir et manger . Et là , elle faisait carrément les comptes dans sa tête pour savoir ce qu'elle pouvait acheter à manger pour le dîner vu même qu'elle n'avait plus assez d'argent . Qui aurait cru que leurs vies pourraient basculer comme ça du jour au lendemain ? Se demandait elle . En tous cas pas elle ! C'est quelque chose qu'elle ne digérait pas . Elle partit alors s'asseoir dans le petit salon tout en retirant son pardessus et son écharpe . C'est alors que son père vint la trouver
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
FanficIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .