41

694 69 21
                                    

Ça faisait quelques jours que Hanabi avait demandé à ce que les médecins fassent un examen à son père et elle avait les résultats . Le seul souci , c'est qu'elle n'arrivait pas à les ouvrir . Elle avait peur d'avoir une mauvaise nouvelle . Elle était dans le salon lorsque son père vint la rejoindre

Hiashi : Hanabi ? Qu'est-ce que c'est ? Dit il en regardant l'enveloppe qu'elle avait entre les mains

Hanabi : Ce n'est rien d'important !

Hiashi : Alors , pourquoi tu as cette mine ? C'est comme si tu redoutais quelque chose . Parle !

Hanabi n'eut alors aucun autre choix que de dire à son père ce qui la tracassait

Hanabi : En fait Papa ... Lorsque tu étais à l'hôpital à cause de ta crise , les médecins ont découvert quelque chose d'anormal . J'ai donc demandé à ce qu'on te fasse des examens

Hiashi : Ce sont donc les résultats que tu as là . Comprit-il ce directement . Alors , qu'est-ce que tu attends ? Ouvre les !

Hanabi s'exécuta alors . Elle ouvrit l'enveloppe et se mit à lire le papier . Au fur et à mesure qu'elle parcourait le papier des yeux , elle sentait une boule se former dans sa gorge . Elle avait envie de pleurer . C'était encore une mauvaise nouvelle .

Hiashi remarqua directement la mine de sa fille et sut que quelque chose clochait

Hiashi : Qu'est-ce que ça dit ?

Hanabi craqua . En une fraction de seconde , les larmes avaient inondé son visage . Pourquoi Seigneur ? Se demandait elle

Hiashi : Hanabi , parle ! Dit il impatient . Qu'est-ce que j'ai ? Dit il redoutant la réponse de sa fille

Hanabi : Tu as un cancer ... un cancer du foie ! Dit elle entre deux sanglots

Hiashi vit son monde s'écrouler . Il resta là sans rien dire se demandant si il avait bien entendu . Il avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête . C'était un autre choc . Il vit alors sa fille venir le serrer dans ses bras , une manière de le soutenir après lui avoir dit la terrible nouvelle .

Naruto de son côté pensait à une seule chose ou plutôt à une personne : Hinata ! Il n'en revenait pas encore de l'avoir fait souffrir , de l'avoir maltraitée , de l'avoir détestée et ça pendant des années alors qu'elle n'avait rien fait finalement . Il croyait qu'elle avait tué son enfant alors qu'il n'en était rien . C'était loin d'être le cas . En fait , il se rendait compte que ces dernières années sa colère contre elle avait été basée sur un malentendu . C'était un gros quiproquo . Et ce détail changeait l'histoire du tout au tout . Il se rendait compte que leur histoire à Hinata et lui aurait dû rester pareille qu'avant .
Il se demandait ce qu'il devait faire maintenant . Il se sentait coupable vis-à-vis de Hinata . Il savait qu'il avait été injuste , très injuste envers elle . Il savait qu'il avait été dur . Il se dit alors à ce moment qu'il fallait qu'il la voit . Il se dit qu'il pouvait la voir à l'entreprise avant de se rappeler qu'il l'avait virée . Il prit alors son portable et appela Ino . Cette dernière lui répondit directement

Ino : Allo ?

Naruto : Est-ce que Hinata est encore chez toi ?

Ino : Oui pourquoi ? Dit elle avant qu'elle ne voit l'évidence . Ne me dis pas que tu comptes la voir ?! Je crois que ce serait bien que tu la laisses tranquille un moment Naruto , s'il te plait .

Naruto avait justement à l'idée d'aller voir Hinata . Il en avait besoin . Il fallait qu'il la voit ! Se disait il . Il prit donc ses clés de voiture .

Un quart d'heure plus tard , il était chez Ino et Sai . Il espérait vraiment voir Hinata . Il sortit donc de son véhicule et se dirigea vers l'appartement . Il frappa alors à la porte plusieurs fois avant de parler .

Naruto : Hinata ? Hinata , c'est moi ! S'il te plait , ouvre-moi ! Hinata ?

Il abaissa alors la poignée et la porte s'ouvrit . Il entra alors dans l'appartement .

Naruto : Hinata ? Appela ce dernier

Hinata sortit donc d'une pièce adjacente croyant avoir à faire à quelqu'un d'autre

Hinata : Sai ? Je ne savais pas que tu rentrerais si tôt ce ...

Hinata venait de s'interrompre en voyant celui devant elle . Le simple fait de le voir faisait ressurgir toute la colère qu'elle avait en elle

Hinata : Qu'est-ce que tu fais là ?

Naruto : Il ... Il fallait que je te vois . Écoute-moi ...

Hinata : Je ne veux pas t'écouter . Je ne veux pas t'entendre , alors va-t'en !

Naruto : S'il te plaît , Hinata ...

Hinata : Tu m'as humiliée , tu m'as insultée ! Dit elle alors qu'elle avait les larmes dans les yeux . veux-tu de plus ? Tu veux me voir en mauvaise posture , c'est ça ? Tu es venu t'assurer que je vais mal ? Et bien tu peux être content de toi car je vais mal , tu as réussi ton objectif ! Maintenant va-t'en !

Naruto : J'ai été un bel idiot ... je ...

Naruto ne savait même pas par où commencer . Il se sentait mal de voir Hinata brisée comme ça à cause de lui . Mais pourquoi est-ce que les choses s'étaient passées ainsi entre eux ? Se demandait il . Pourquoi ?!!!

Naruto : Hinata, laisse-moi te dire que je suis ...

Hinata gifla alors Naruto coupant la parole à ce dernier qui ne s'y attendait pas .

Hinata : J'ai dit que je ne voulais pas t'entendre ! Sors d'ici ! Va-t'en , je ne veux pas te voir !

Elle partit rouvrir la porte laissant comprendre à son interlocuteur qu'il devait partir . Naruto sortit donc et Hinata claqua la porte derrière lui . Il passa quelques minutes devant la porte se demandant si il devait frapper une seconde fois . Il finit par se dire que Ino avait totalement raison de lui dire de laisser du temps à Hinata de digérer . Il finit donc par partir non sans regarder vers l'appartement plusieurs fois en ayant le coeur lourd .

Naruto : Merde !!! Se dit il avant de passer une main à ses cheveux

Il était en colère . En colère contre lui même . Il se disait qu'il avait été un bel idiot . Idiot de ne pas avoir voulu connaître la version de Hinata lorsque Sai lui avait dit qu'elle avait interrompu sa grossesse . Au lieu de chercher à vérifier l'information , il avait cru bêtement ce qu'on lui avait dit .

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant