Le lendemain était vite arrivé . Naruto était à son appartement . Il regardait un endroit de manière fixe , la porte . Il se disait que Hinata ne devait pas tarder à arriver . Il attendait donc sa venue avec impatience . Il regarda alors la montre à son bras qui affichait déjà 14h30 . Il se dit que l'heure à laquelle il lui avait demandé de venir était largement dépassée . Il se mit alors à paniquer en se disant que peut-être elle avait décidé de ne pas venir . Peut-être bien qu'elle avait vraiment décidé de le sortir de sa vie . Il se mit alors à faire les cents pas dans son salon . Il fallait dire qu'il était stressé , angoissé à l'idée qu'elle puisse ne pas venir .
Dix , quinze , trente minutes plus tard et toujours pas de Hinata en vue . Il était 15 heures à sa montre et Hinata n'était pas arrivée . Il réussit alors à s'asseoir sur un fauteuil avant de passer nerveusement ses mains dans ses cheveux . Il n'en revenait pas que ce soit terminé entre elle et lui . Il venait de perdre tout espoir qu'elle vienne le rejoindre .
De son côté , Hinata se trouvait dans sa chambre d'hôtel . Assise sur son lit , les deux mains posées au niveau de ses cuisses , elle était d'apparence calme . Mais bien sûr , ce n'était pas le cas . C'était juste une impression car dans sa tête , c'était le chaos total .
Elle repensait à ce qui s'était passé la veille . En fait , elle s'en fichait complètement que Sasuke lui ait demandé de le rejoindre . Elle se disait qu'elle n'allait pas le faire . Elle ne l'avait jamais aimé et elle regrettait d'ailleurs de s'être mariée à lui . Donc selon elle , rejoindre Sasuke était une hypothèse qui n'avait pas lieu d'être . C'était une hypothèse qui n'avait pas traversé sa tête ne serait-ce qu'une seule fois . Ce qui faisait réfléchir Hinata à l'heure qu'il était , c'était la demande de Naruto . Elle se demandait si elle devait le rejoindre . Le rejoindre signifierait en quelque sorte accepter de se remettre avec lui . Elle se demandait si durant tout ce temps , son père avait toujours eu raison de lui dire que sa relation avec Naruto était vouée à l'échec . Peut-être il avait raison ? ... ou alors peut-être pas ? En réalité, Hinata était en proie au doute .
Plus elle pensait , plus elle se disait qu'elle ne pouvait pas seulement voir les erreurs de Naruto . Elle se disait qu'ils avaient tous les deux commis des erreurs . Elle venait de comprendre que ce qui leur avait manqué à tous les deux , c'était la confiance . " Croire en son partenaire aveuglément " , elle connaissait bien la règle mais elle ne l'avait pas appliquée , au lieu de ça elle avait cru à un mensonge inventé par son père au sujet de Naruto . Un Mensonge qui avait fait en sorte qu'elle se marie avec un autre homme pour oublier Naruto , ce qui d'ailleurs ne lui avait pas réussi . Un mensonge qui lui avait fait penser à la pire chose qui soit selon elle : l'avortement . Elle était d'ailleurs fière de ne pas avoir été enceinte car elle se disait qu'elle aurait certainement fait une énorme erreur en avortant . Sa conscience la jugeait d'ailleurs grandement d'avoir pensé à cette solution immonde et d'avoir seulement eu l'intention de recourir à un avortement . De son côté , Naruto aussi avait cru qu'elle avait avorté d'un bébé qui finalement n'avait même jamais été conçu .
Hinata se leva alors et se mit à tourner en rond dans sa chambre . Elle finit par se dire qu'elle devait s'avouer une chose : Malgré tout , elle ressentait encore quelque chose envers Naruto . Elle n'avait jamais cessé de l'aimer , ne serait-ce que pendant une seconde et ça même lorsqu'elle avait appris la nouvelle de son faux décès . Oui elle s'était sentie en colère contre lui à cause de sa manière de la traiter avec dédain ... mais malgré cela elle l'aimait toujours profondément . Elle se demandait d'ailleurs comment c'était possible . Comment c'était possible d'avoir eu cette petite rancoeur contre lui mais de l'aimer en même temps de toutes ses forces ? Elle se dit finalement une chose : C'est qu'elle était prête à tout oublier pour être de nouveau avec lui .
Elle regarda alors l'horloge accrochée au mur de la chambre .Hinata : Déjà 15h45 ?!!! Fit elle surprise en se levant
Elle n'avait pas vu l'heure passer . Elle se dépêcha alors de prendre ses clés de voiture et elle sortit de la chambre d'hôtel où elle se trouvait . Tous ses doutes venaient de s'envoler au sujet de Naruto . Elle venait de prendre une décision : Celle de se remettre avec lui car elle l'aimait
Elle avait donc mis 45 minutes sur le chemin à cause des bouchons mais elle avait fini par arriver bien que tard chez Naruto .
Arrivée devant sa porte , Hinata n'avait pas tardé à frapper plusieurs fois .
A l'intérieur de l'appartement , Naruto était entré dans un profond mutisme . Il était chagriné . Alors lorsqu'il entendit les coups , il ne se gêna pas pour aller ouvrir . Lorsqu'il constata que la personne insistait , il cria alors :
Naruto : Je ne veux voir personne ! Alors qui que vous soyez , allez vous-en !
Hinata : Naruto ... c'est moi ! Entendit-il alors de l'autre côté de la porte
Il se leva alors surpris que ce soit Hinata qui soit de l'autre côté de la porte . Il se dépêcha donc d'aller lui ouvrir . Elle était bel et bien là
Naruto : Hinata ... tu es venue ! Dit il à la fois surpris et joyeux
Hinata : Désolée du retard ... Excuse-moi , j'ai été longue ! Dit elle d'une petite voix
Cette dernière entra dans l'appartement alors que Naruto ne la quittait pas du regard .
Naruto : J'ai pensé que ... j'ai pensé que je ne te reverrai pas .
Hinata : J'ai dit quelque chose hier qui n'était absolument pas vrai , je ne veux pas que tu sortes de ma vie ... En fait , si je suis là c'est parce que ... je ne veux pas tirer un trait sur notre histoire . Je t'aime Naruto et je n'ai jamais cessé de le faire même quand j'ai appris pour ton présumé décès ... je me suis mariée à Sasuke car j'étais désespérée , je ne l'ai jamais aimé et d'ailleurs lui et moi on n'a jamais été un vrai couple et on a jamais rien fait parce que je t'ai toujours eu dans un coin de ma tête ... Lorsque tu es revenu et que tu me fixais avec ce regard froid , j'étais affectée et c'est parce que je ne le supportais pas ... Si je suis là c'est parce que je suis toujours autant amoureuse de toi . Tu es l'homme de ma vie Naruto ! Dit elle en ayant le regard embué de larmes
Naruto était agréablement touché d'entendre ça si bien qu'il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras . Hinata était la femme avec qui il avait eu une relation sur le long terme et elle était la femme avec qui il voulait rester . Il ne pouvait pas vivre sans elle .
Naruto : Je t'aime ... je t'aime ... je t'aime . Dit il en chuchotant alors que les larmes de Hinata menaçaient de couler sur ses joues
Ils se séparèrent alors et Naruto ne put se retenir de venir capturer ses lèvres . A cet instant , tous les deux ressentirent des frissons de bien-être . Naruto avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait plus posé ses lèvres sur les siennes tellement ça faisait longtemps . Hinata elle , laissa échapper des larmes . C'était des larmes de joie . Oui , elle était heureuse de retrouver celui qu'elle aimait . Elle était heureuse de retrouver celui avec qui elle s'était mariée en secret , celui pour qui elle avait tenu tête à son père .
Naruto la fit alors reculer de quelques pas alors qu'il l'embrassait toujours . Tout s'enflamma alors rapidement . Ils venaient tous deux de retrouver la passion qu'ils avaient toujours partagé avant que les événements ne les séparent . Tous deux se dirigèrent donc dans la chambre à coucher où ils ne tardèrent pas à commencer à retirer leurs vêtements . Chacun des deux étaient heureux de ressentir les caresses de l'autre . Chacun d'eux étaient heureux de ressentir la peau de l'autre sur la sienne . Cette nuit là , Naruto et Hinata s'abandonnèrent donc au désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre .
VOUS LISEZ
La mise en scène d'une mort
Fiksi PenggemarIl decide de mettre en scène sa propre mort pour échapper aux menaces à lui adressées par son beau-père .