43

692 62 22
                                    

Naruto était toujours profondément dans ses pensées .

A la suite de cette fois là au commissariat , Naruto avait revu Hinata plusieurs fois . Des fois ils se disputaient . Il fallait dire qu'elle n'avait pas vite digéré le fait d'avoir dormi dans une cellule à cause de lui . D'autres fois par contre lorsqu'ils se voyaient , ils regardaient tous les deux longuement sans rien dire .

Naruto se souvenait particulièrement de l'inauguration du nouveau building qui allait abriter les locaux de l'entreprise Hyuga inc . Il faisait partie de l'équipe chargée de la sécurité ce jour là . Il avait vu une Hinata beaucoup plus sage , responsable et reservée que les dernières fois . Il avait d'ailleurs été marqué par sa prise de parole devant une centaine de personnes . Il avait presque été captivé par elle ce jour là , pour ne pas dire totalement captivé . Des minutes plus tard après son discours , Hinata était alors venue vers lui le surprenant

Hinata : Vous pourriez m'accordez quelques minutes monsieur l'agent ?

Naruto : Que puis-je faire pour vous enfant gâtée ?

Hinata : Pas de disputes cette fois ! Je suis venue vous voir en paix .

Naruto : Ah c'est nouveau ça ! Je croyais que cette rancoeur que vous aviez contre moi parce que je vous ai emmenée en cellule ne s'effacerait jamais !

Hinata : Et bien , vous voyez que j'ai pu passer outre . Avait dit cette dernière avant de le fixer du regard alors qu'il faisait pareil . J'ai ceci , c'est pour vous !

Naruto voyait Hinata lui tendre un sac plastique . Il le prit et regarda alors à l'intérieur . Il y vit un uniforme de policier soigneusement pliée

Naruto : Où avez-vous eu cet uniforme ?

Hinata : J'ai mes ressources ... Je vous devais bien ça après avoir ... après avoir ...

Naruto : Après avoir vomi sur mon uniforme il y'a de cela des mois .

Il se souvenait que Hinata avait baissé la tête gênée à ce moment

Naruto : Merci ! Avait il alors dit , lui faisant relever la tête vers lui

Hinata : Et si ... et si on arrêtait de se vouvoyer ? Je m'appelle Hi ...

Naruto : Hinata ... Hyuga , je sais ! ... Naruto !

Hinata : Alors , enchantée Naruto ! Reprenons à zéro et partons sur de bonnes bases !

Hinata lui avait alors souri avant de se retourner pour partir . Seulement , elle se retourna vers lui quelques secondes après et le regarda de manière hésitante

Naruto : Autre chose ?

Pour toute réponse , Hinata s'était approchée de lui et lui avait donné un mouchoir avant de partir enfin . Naruto n'avait pas compris jusqu'à ce qu'il regarde le mouchoir de plus près . Elle y avait écrit son numéro de téléphone . Il avait alors gardé le mouchoir dans sa poche .

Des jours après , il ne lui avait toujours pas fait signe . Il n'était pas dupe , il avait parfaitement bien compris que Hinata ressentait sûrement une attirance envers lui . Il la trouvait jolie , attirante également , mais avec tout le mystère qui entourait sa famille et son père , il préférait ne pas s'approcher d'elle pour ne pas avoir de problèmes . Il préféra donc mettre des barrières entre eux , exactement comme on le lui avait conseillé . Ce n'est donc que deux ou trois semaines plus tard qu'il avait enfin osé lui écrire un message . Un long message dans lequel il la remerciait pour l'uniforme de police , et aussi dans lequel il lui disait qu'il n'était pas intéressé . Comme il pouvait s'y attendre , elle ne répondit pas à ce message .

La mise en scène d'une mort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant