Zara Larsson - WOW
Les sentiments contradictoires que me fait ressentir cette fille de Satan m'épuisent et me vide de toute mon énergie, parce qu'une guerre sans fin débute en moi à chaque fois que je me retrouve avec elle.
Il n'y a même pas une minute, j'étais prêt à la tuer sur place pour la dissuader de tout balancer et la faire taire à tout jamais, alors que maintenant, je me retrouve à l'embrasser comme un dingue, n'étant plus qu'à un cheveu de lui en demander plus.
Une nouvelle bataille se livre dans mon encéphale, tant dis que ses doigts fins, crochètent ma nuque alors que sa bouche épouse la mienne à la perfection. Ne faisant que croître un peu plus mon désire pour elle au fil de cet instant qu'elle passe collée à moi.
Nos souffles saccadés se mélangent, pour ne former plus qu'un.
Nos lèvres ne se quittent à aucun instant, trop avides de l'autre.
Son bassin finit par venir à la rencontre du miens, et mes baisers se font plus ardents, fiévreux d'elle.
Pitié, qu'elle m'arrête, que quelque chose nous interrompe ou les remords seront bien plus de la partie qu'ils ne le sont déjà si on se permet de poursuivre.
Ne perds pas le contrôle...
Sa langue glisse sur la mienne, tant-dis que mes mains viennent prendre place sur ses hanches, avant de remonter légèrement son hoodie, de sorte à ce que mes doigts entrent enfin en contact avec son épiderme.
Mes pognes remontent lentement sur son corps, suivant méticuleusement la moindre de ses courbes, ce qui a pour effet de lui arracher un frisson.
Chair contre chair, le temps semble s'être comme arrêté. Ses mains glissent sur ma peau à un rythme effréné, ce qui me donne l'impression que le monde a cessé de tourner.
Un grognement d'impatience s'échappe d'entre mes lèvres, alors que les siennes viennent s'étirer en un sourire que je ne lui ai jamais vu et qui illumine miraculeusement son visage.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomanceJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...