Cinnamon Girl - Lana Del Rey
Je vois la main de Lane passer rapidement devant mes yeux et de façon trouble à cause de mon regard perdu, ce qui me fait sortir de toutes mes réflexions.
Je hoche la tête d'un air entendu à l'adresse de ma visite nocturne et me décide à bouger mon fessier.
J'effectue les quelques pas qui me séparent de la caisse et pose mon cul sur le siège passager.
Alors qu'il s'apprête à démarrer une fois nos ceintures bouclées, je ne peux m'empêcher de prendre la parole, me sentant soudainement tendue à propos d'un sujet en particulier.
-J'espère pour toi qu'Ash ne vient pas, ou je te jure que je décampe, lui dis-je fermement en le regardant droit dans les yeux.
-Oh comme c'est mignon, tu l'appelle même par son diminutif, me dit-il en faisant les yeux du chat botté. Mais non, il ne vient pas avec nous, ne t'en fait pas, m'annonce-t-il, convaincant.
Cette dernière phrase suffit à me détendre pour de bon, je m'enfonce donc dans le siège et profite du trajet, alors que ma tignasse ébène flotte au vent et que l'air frais nocturne viens caresser ma peau diaphane.
Après une demi-heure de trajet, Lane se gare sur une des places pour les visiteurs du cimetière.
Je fronce les sourcils mais préfère ne pas poser de question tout de suite. Il pourrait très bien être venu me chercher parce qu'il n'ose pas venir rendre visite à un mort seul. Mais en même temps, y aller en pleine nuit est interdit.
Aurait-il prévu d'exhumer un corps ?
En réalité, je crois que je préfère ne pas y penser, même si au moins, me faire les pires scénarios, me prépare aux pires éventualités.
Le brun tatoué sort de la voiture et je fais de même avant de le suivre dans sa marche.
Une quinzaine de minutes plus tard ou certainement plus longtemps, mais le fait qu'il fasse nuit noire m'empêche de voir le temps défiler, nous arrivons sur une petite colline, qui a vue sur les nombreuses tombes.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomantikJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...