My Chemical Romance - It's Not a Fashion Statement, It's a Deathwish
Il y a de ça une semaine, lorsque je me suis levé et suis sorti pour partir au garage de mon oncle comme chaque matin, j'ai découvert ma caisse recouverte de farine. La rage est instinctivement montée en moi à la vue de cette scène. J'ai commencé par retirer une partie de la poudre blanche, mais il en restait tout de même sur le pare-brise.
Quand je suis monté dans ma voiture pour gicler un peu de produis à vitre pour retirer cette merde, et qu'il s'est avéré que ce n'était pas du lave vitre, mais de l'huile, j'ai dû me retenir d'hurler. Je suis sorti rageusement de ma voiture, en jetant un sombre regard en direction de la fenêtre de la démone qui me sert de voisine.
Bien sûr, elle était là pour observer le spectacle qui s'offrait à elle. Les yeux pétillants et un sourire machiavélique étirant ses lèvres. J'arrivais presque à m'imaginer le rire diabolique qui devait provenir de ses cordes vocales et s'évaporer d'entre ses lippes.
J'étais sûr qu'il n'y avait qu'elle pour me faire un coup pareil. Mais je ne pensais pas qu'elle aurait le culot de s'en prendre à ma voiture.
Enfin bref, je me retrouve sept jours plus tard et je n'ai toujours pas pris ma vengeance. Mais ceci était calculé. J'ai préféré ne pas passer à l'acte tout de suite, pour la laisser penser que je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Pourtant, il m'est rare de patienter pour pouvoir prendre ma vengeance, mais cette fois-ci, j'ai préféré attendre le bon moment. Je suis moi-même étonné de ma capacité à prendre mon mal en patience.
Je sais que ça peut paraître infantile, mais je ne peux pas rester là à rien faire et encaisser les coups qu'elle me donne sans riposter.
Alors évidemment, j'ai prévu de lui rendre la monnaie de sa pièce dès cette nuit.
Elle a agi dans l'ombre sans que personne ne puisse la prendre en flagrant délit, alors je vais faire de même.
Certes il est peut-être ridicule que je m'abaisse à son niveau, mais au moins ainsi nous jouons d'égal à égal.
Hier, ma mère a gardé Maya, la petite soeur à la diablesse. Et j'ai entendu dire qu'elle commençait l'école demain matin et que ce sera sa chère "Jezzy" qui l'y emmènerai. Étant donné que nous sommes dimanche j'aurais donc toute la nuit pour faire ce que j'ai prévu.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
Lãng mạnJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...