Reasons - Mimi Webb
Durant les premières minutes, seuls les bruits de bouche ainsi que les couverts qui s'entrechoquent dans les assiettes, viennent perturber le silence qui règne autour de cette table.
J'adresse un regard à ma mère, qui garde le nez rivé sur sa nourriture, osant à peine y toucher. Probablement mal à l'aise à l'idée de mangée quelque chose qui puisse coûter aussi cher.
Maya observe chaque personne qui l'entoure, voyant qu'aucun membre de la tablée n'est apparemment prêt à prendre la parole, elle finit par se décider à poser la question qui lui brûle la langue depuis certainement un bon moment déjà.
- Maman, on peut aller dans la piscine après s'il-te-plaît ? demande-t-elle sans réellement prendre le temps d'articuler, ayant la bouche encore pleine.
C'est à ce moment-là, que je me rends compte qu'après seulement un mois en Amérique, son accents British a pratiquement disparu, contrairement à son aînée chez qui, il est encore très prononcé.
Plutôt que de répondre à sa cadette, la mère de famille entame une discussion avec la mienne. Je ne leur prête pas attention, encore sous le choc qu'elle ait osé ignorer sa fille de cette façon.
- On verra plus tard Maya. Finis d'abord ton assiette, lui répond Jezabel, en voyant qu'aucun autre adulte de lui donnerai réponse.
À croire que mini cendrillon est finalement la descendante de mon irrésistible rivale.
Serait-ce réellement le cas et finalement pas seulement une hypothèse ?
Cette possibilité me taraude l'esprit, à tel point que c'est ma mère qui doit me sortir de mes pensées en me donnant un coup de pied au mollet sous la table au moment du dessert.
- T'as vu passer un fantôme ou tu trouves Jezzy trop belle ? finit par me questionner la minimoys en voyant la tronche de six pieds de long que je tire.
Elle achève sa phrase au moment où je bois une gorgée d'eau. Je manque de m'étouffer face à sa franchise et à ce qu'elle vient d'oser demander, tandis que Jezabel lève les yeux au plafond.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomanceJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...