Drugs - UPSAHL
Il est vingt et une heure trente passée, quand quelqu'un vient frapper à la porte de la maison. Mes paternels et la blondinette sont partis il y a déjà une heure.
Ça fait une demi-heure que je suis prête et que j'attends Ashton, assise dans le salon. Donc je me dis que ça ne peut être que lui.
Bien décidée à lui passer un savon et à lui faire regretter cette attente, j'ouvre la porte à la volée, mais ça n'est pas avec Charlotte aux fraises que je tombe nez-à-nez, mais avec son pote avec qui je l'ai surpris au lit à la dernière soirée.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? le questionné-je en le toisant de haut en bas.
- Ashton a un petit contretemps, donc je m'occupe de t'emmener à la fête comme il me l'a demandé. Et si tu penses me faire peur avec ton air supérieure de petite bourge, tu te trompes ma vieille, me dit-il avant de tourner les talons et d'à nouveau se diriger vers sa voiture. Ashton m'a prévenu que tu as un salle caractère.
Légèrement surprise par ses dernières paroles, je reste bouche bée dans l'encadrure de ma porte d'entrée.
- Tu comptes venir poser ton joli cul de diablesse dans ma caisse, ou finalement t'as décidé de ne pas venir ? me demande-t-il avant de monter dans sa bagnole et d'en faire claquer sa portière.
Je ferme la bouche, et scelle la porte de chez moi avant de le rejoindre. On boucle tous les deux nos ceintures et il démarre.
Après plusieurs minutes de trajet, je finis par me risquer à lui poser la question, quitte à commettre une gaffe.
- Alors ça fait longtemps avec Ashton ?
Ouais je vous l'accorde, le tact ne fait clairement pas parti de mes qualités.
Le type au bermuda blanc qui me sert de chauffeur éclate de rire à l'entente de ma question. Et à partir de ce moment-là, je me rends compte que j'avais tout faux.
Quelle conne je suis, de quoi j'ai l'air maintenant ?
Au moins t'auras essayé, me souffle ma conscience pour tenter de me rassurer.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomantikJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...