The Haunting - Skins
Après quinze minutes de route passées, je finis par baisser le volume de la radio, agacé de me faire exploser les tympans par de la merde.
Étonnement, la fille de Satan ne tente pas de m'arrêter dans mon action.
Je tapote le volant de mes deux index et finis par lui poser la question qui me taraude l'esprit depuis quelques secondes.
- T'as pas été à assez de fêtes ces derniers temps ? Tu veux encore qu'on aille en boite ? lui demandé-je en lui lançant un regard en biais avant de reporter à nouveau mon attention sur la route.
- Écoute, c'est pas que je n'aime pas les fêtes, mais vos soirées d'étudiants commencent sérieusement à me taper sur le système, et on a passé l'âge pour ce genre de chose non ? balance-t-elle avant de me questionner en retour.
- Ouais t'as peut-être raison, avoué-je à contrecœur dans un soupire.
Je n'aime pas lui donner raison, mais je suis bien obligé sur ce coup-là de ne pas lui donner tort. Même si pourtant, j'ai envie de la contredire pour l'emmerder.
Je me retiens.
Quinze minutes plus tard, on arrive au point de rendez-vous, la route se trouve à côté d'une décharge, donc aucun risque qu'on se fasse chopper par les poulets.
Du moins pas tout de suite.
Voyant qu'il n'y a encore personne aux alentours, je me gare sur le bas-côté, et on attend.
Je suis persuadé que ce connard fait exprès de nous faire mariner.
Je coupe le moteur, et on se retrouve plongé dans la pénombre nocturne, seule la lueur de la lune apporte un léger éclairage, aucun lampadaire ne figure le long de l'allée, donc aucune autre source de lumière.
Ma passagère tourne son visage en ma direction au moment où je recommence à taper nerveusement des doigts sur mon volant. Je me stop net et pivote vers elle.
Son visage est éclairé uniquement par le peu de lumière que nous offre la lune et sa lueur se reflète dans les pupilles de la démone, ce qui la rends d'autant plus intrigante que ce qu'elle est déjà à la lumière du jour.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomanceJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...