Taste - Ari Abdul
J'en suis à mon cinq ou sixième verre quand Ashton vient s'asseoir sur l'un des tabourets qui trône à côté de moi.
Je vais finir par faire une overdose de lui.
Ce mec à la chevelure flamboyante a réellement le don de me coller à la peau tel une sangsue.
Dieu que ça a le don de me rendre folle. Mais l'alcool me rendant "aimable", je prends sur moi pour ne pas lui demander de se tirer ou que moi-même je prenne la fuite, bien que rien ne m'en empêche.
- Tu ne m'as pas dit comment ça s'est passé avec l'autre type ? me questionne Bétamèche.
À l'entente de sa question, je manque d'abord de m'étouffer, puis mes mains se crispent autour de mon verre de coca -que je viens tout juste de commander- alors que je sens deux iris vertes peser sur moi.
Je fixe mon soda, la mâchoire serrée tant dis que j'hésite encore à lui mentir ou à lui répondre par la vérité.
- Saches que je ne couche jamais deux fois avec la même personne, réponds-je froidement tout en risquant de plonger mes yeux noisette dans ses prunelles émeraudes.
Ma réponse le cloue sur place et le laisse bouche bée. Comme si j'étais le genre de fille à vouloir d'une relation sérieuse, non mais et puis quoi encore ? La marmotte elle emballe le chocolat ?
Je me détourne de lui pour boire une gorgée de ma boisson sucrée tant ma bouche s'est faite sèche tout à coup.
Je prends mon temps et avale lentement, avant de reporter mon attention sur lui, cet homme à la chevelure ardente qui sans le savoir me fait sortir de mes gons chaque jours un peu plus.
- Et toi alors, avec Blondie ? finis-je par lui demander pour changer de sujet, bien que la réponse ne m'intéresse aucunement.
- C'était un peu trop facile, bien que ça ne soit pas un si mauvais coup, lâcha-t-il sans une seule once de remords face à la manière dont il a parlé d'elle.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomanceJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...