Ella Isaacson - Ruins
Après cinq minutes, il me rejoint dans l'habitacle, pour prendre place sur le siège passager.
Il n'a apparemment pas l'envie de se battre pour savoir qui conduira, étant donné qu'il me donne les clefs sans se faire prier, j'en suis d'ailleurs la première surprise.
Avant que je ne démarre, mon regard se dirige de lui-même sur le visage tuméfié d'Ashton, don la lèvre supérieure est recouverte d'hémoglobine.
Du sang s'écoule abondamment de son nez.
Il a penché sa tête légèrement en arrière pour tenter de stopper le saignement, mais apparemment rien y fait.
Je dénoue le morceau de t-shirt que j'avais attaché autour de mon cou pour cacher l'hématome qui le recouvre et viens le presser contre ses narines.
- J'ai pas besoin de ton aide, marmonne-t-il, en tentant de me repousser, tentant par la même occasion de se convaincre lui-même qu'il n'a pas besoin d'aide.
- Un merci aurait suffi, répliqué-je en mettant un peu plus de pression sur le tissu.
Il lève les yeux au ciel en poussant un grognement de mécontentement, avant de les poser sur moi.
Sa paume effleure la mienne, pour s'enquérir du bout d'étoffe qui s'est déjà bien imbibée de sang.
Je profite d'avoir la main à nouveau libre, pour légèrement m'éloigner de lui.
Ses lèvres sont entrouvertes, de sorte à ce qu'il puisse respirer.
Il ne montre aucun signe de douleur face aux contusions qu'il a.
Je ne vois que trois raisons possibles à cela : soit l'adrénaline coule encore dans ses veines -ce qui serait d'ailleurs fort probable-, soit il est complètement insensible à la douleur -ce don je doute fortement le concernant-, ou alors, il a bien trop d'égo pour se montrer en position de faiblesse face à moi.
Personnellement, je pense que la troisième supposition, est la plus plausible. C'est vrai, après tout, quel mec dans son genre serait prêt à se mettre à chialer devant une meuf parce qu'il vient de se faire éclater le nez ?
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomansaJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...