Two Feet - You ?
La sonnette retentit dans toute la maisonnée depuis au moins cinq minutes. J'espérais que ma mère se lèverai à ma place et irai ouvrir, mais apparemment elle n'est pas là.
J'ouvre les paupières avec difficulté avant de me frotter les yeux pour pouvoir lire l'heure qu'affiche mon réveil.
Sept heures trente.
J'étais sensé avoir congé et pouvoir dormir aujourd'hui, et on ose venir me réveiller à cette heure matinale.
N'étant couvert que d'un boxer, je prends le temps d'enfiler un training, tout en m'énervant contre cette foutue personne qui continue de s'acharner contre cette putain de sonnette à la con.
Qui a eu la stupide idée d'en mettre une d'ailleurs ?!
Je finis par dévaler les escaliers avant de venir ouvrir la porte d'un mouvement sec pour me retrouver nez-à-nez avec ma satanée voisine.
- Qu'est-ce que tu veux putain ? la questionné-je, de ma voix rauque du matin, agacé.
- Tu te fou de ma gueule ? C'est plutôt moi qui devrais de poser cette question, me répond-elle, la colère résonnant dans ses vocalises.
Les cheveux devant le visage, je ne peux voir nettement quelle mine elle affiche, je les repousse d'un geste habile de la main, et avant même que j'aie le temps de la détailler du regard, ses iris marrons orageux viennent s'ancrer sans les miennes.
L'esprit encore embué de sommeil, les nuages finissent par se dissiper, et je finis par prendre conscience de la raison de sa venue.
Mais avant de prendre le temps de lui répondre, je décide de la détailler attentivement.
En commençant par ces Addidas blanche d'où des chaussettes vert sapin sortent. La seule réelle touche de couleur dans sa tenue d'ailleurs. Un jean noir couvre ses jambes et elle porte un hoodie gris foncé comme haut. Sa capuche rabattue sur sa tignasse noire, de sorte à se protéger de la pluie battante qui s'est mise à tomber. Des mèches trempées dépassent ça et là et viennent goûter sur le reste du tissu à moitié sec de son sweet-shirt.
VOUS LISEZ
Nos Âmes Ambivalentes [Tome 1]
RomanceJezabel Parker est loin d'être la fille gentille et prude que l'on pourrait croire. Âgée de vingt-et-un ans, elle est une jeune femme au caractère bien trempé. Arrogante et présomptueuse, seul le chaos règne en elle. La seule personne pour qui elle...