HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Myriam - - - - -
Recroquevillée sous ma couette, je suis à deux doigts de m'endormir, lorsque la voix d'Emilie résonne dans la maison. Elle crie d'abord sur les garçons, puis une dispute éclate entre elle et Matt, encore une fois. Quelques minutes après, des pas lourds se font entendre dans l'escalier et une porte claque. Je reste en attente d'un énième cri, mais la bataille fraternelle a l'air de s'être arrêtée.
Un petit coup retentit sur ma porte et je découvre une Emilie toute en beauté qui vient sûrement s'assurer que je vais bien. Elle m'abandonne ensuite, et je ne m'en fais pas sur le fait qu'elle va bien s'amuser. Chanceuse. Si mon moral n'était pas aussi négatif, je l'aurais accompagnée. Mais après tout, ça lui fera du bien de souffler hors de cette ambiance pesante.
Un nouveau claquement de porte se fait soudainement entendre. J'ouvre les yeux en sursautant, voyant brièvement une ombre passer devant moi. J'attrape mon téléphone et constate qu'il est 5 heures du matin. J'ai dormi quelques heures depuis le départ de ma sœur, à qui j'envoie plusieurs messages, n'ayant pas de ses nouvelles.
Daryl : - Désolé si je t'ai réveillée, trésor.
Je me retourne sur le dos, frottant mes yeux, avant d'essayer d'apercevoir mon homme. Il a retiré sa chemise et est sûrement entrain de frotter ses phalanges endolories.
Myriam : - Tu t'es calmé ?
Daryl : - Si on veut. J'ai mis un peu de temps pour remonter, mais je voulais pas revenir te voir alors que mes nerfs étaient encore à vif. Et j'ai finis par m'endormir sur le canapé après avoir couché les enfants.
Myriam : - D'accord.
Je me remets correctement sous la couette, lui tournant le dos. Le matelas ne met pas longtemps avant de s'affaisser derrière moi, et un bras s'enroule autour de ma taille.
Daryl : - Tu m'en veux ? Ne me mens pas, je le vois bien...
Myriam : - Ce n'est pas que je t'en veux, Daryl.C'est... Je supporte plus cette situation. Même les enfants se rendent compte que quelque chose cloche. Et je t'avoue être déçue de la tournure des choses, la prochaine fois, avant d'annoncer une grossesse, j'attendrai que mon ventre se fasse voir.
Mon beau brun me tire vers lui, avant de s'allonger au-dessus de moi.
Daryl : - Tu crois que je ne suis pas heureux ?!
Je pose délicatement une main sur sa joue.
Myriam : - Je n'ai pas dit ça. Mais admets que le moment était mal choisi pour l'annoncer.
Daryl : - N'importe quoi, trésor, je suis plus qu'heureux que tu me l'aies annoncé ! J'ai simplement pété un câble quand j'ai vu la réaction de mon frangin. Je suis à bout moi aussi, et je sais pas comment ils ont fait quand nous, nous étions à deux doigts de divorcer.
Myriam : - Emilie a toujours su gérer les choses à sa façon, avec une maitrise hors pair. Matt a le même tempérament qu'elle, les deux se sont toujours soutenus. Mais il faut dire que nos disputes n'ont rien à voir... On n'avait pas d'enfants durant notre période noire, eux, ils ont un trio de monstres, et ils sont en train de tout détruire autour d'eux. Enfin... Matt délaisse trop sa famille.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Après avoir valsé avec Myriam et Émilie au gré d'une vie de gang tumultueuse... Vous êtres déhanché sur les prémices de la vi...