❥ Chapitre 25 ~ La vérité commence par le mensonge

270 13 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Myriam - - - - -

J'ai à peine raccroché avec Emilie que des tas de scénarios passent dans ma tête. Accident de voiture ? Accident de travail ? Putain, comme si chacun de nous avait pas déjà fait assez de séjour à l'hôpital !

Myriam : - MINA ?

Je souris à Anya qui venait de sursauter. Je dépose un baiser sur son front, alors que la petite blonde arrive en courant.

 Je dépose un baiser sur son front, alors que la petite blonde arrive en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mina : - Marraine ?! Un problème ?!

Myriam : - J'ai une chose très urgente à aller faire. Je peux te confier la famille ? Papy Hitz viendra un peu plus tard.

Mina : - Euh, oui, je... Normalement je devais aller au cours de skate, mais je peux écrire à ma coach que papa et maman sont indisponibles.

Myriam : - Oh, ma puce, je suis désolée, je...

Mina : - Non, c'est pas grave, vas-y. Et c'est pas grave au moins ?

Myriam : - Je ne sais pas trop... Je te dirai ça quand j'en saurais plus.

Mina : - D'accord.

Elle m'adresse un faible sourire avant que je n'embrasse le sommet de sa tête et que j'attrape à la hâte mes affaires. Une fois installée dans la voiture, je compose le numéro de Hitz tout enfonçant vers l'hôpital.

Hitz : - Mimi, comment vas-tu ?

Myriam : - Salut Hitz, écoute, je dois m'absenter de la maison, tout le monde est parti aussi, les enfants sont seuls, est-ce que...

Hitz : - Pas de problèmes, j'arrive. Il y a un souci ?

Myriam : - Merci ! Daryl est à l'hôpital, Emilie vient de m'appeler. Je vais tout de suite le voir.

Hitz : - Oh, je vois, j'espère qu'il n'y a rien de grave ! Tiens-moi au courant.

Myriam : - Bien sûr !

Je raccroche, étant arrivée à l'hôpital. D'un pas rapide, je fonce à la chambre que m'a indiqué Emilie, Daryl vient de sortir du bloc, elle ne m'a pas dit ce qu'il s'était passé, mais je croise les doigts pour que tout aille bien !

Alors que je m'apprête à toquer, je remarque que la porte est légèrement entrouverte, et je perçois distinctement la voix de ma sœur, ainsi que celle de Daryl, plus que faible.

Emilie : - Tu comptes dire quoi à Myriam, grand malin ?

Daryl : - J'en sais rien.

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant