HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Émilie - - - - -
Je me levais avant Matt pour aller voir les enfants. C'était une excuse parce que bien sur, je m'éclatais avec Matt, tous les soirs il venait discrètement dans ma chambre et c'était ma fête. Il y avait une dimension très excitante et un attrait de l'interdit et du secret qui, je devais bien me l'avouer, me plaisait.
Mais je ne me sentais pas encore prête à voir une quelconque vérité en face ou même à le laisser entrer dans ma vie comme un petit ami, nous étions dans cette phase intermédiaire où notre bulle nous suffisait, enfin surtout à moi. Je savais qu'Ellie adorait se lever tôt pour regarder les dessins animés, c'était ses petits moments de solitude à elle.
J'enfilais rapidement une robe, l'avantage d'avoir des faux seins c'est l'absence sans problème de soutien-gorge. La vache, ils tenaient tout seuls, la gravité n'avait plus d'emprise sur moi désormais ! Je sortis discrètement, et évidemment, croisa Daryl dans le couloir. Je soufflais un bon coup comme prise en flagrant délit, avant de l'ignorer.
Daryl : - On ne se refuse rien à ce que je vois.
Émilie : - Va te faire voir.
Daryl : - Hé, je te rappelle que j'emmène tes mouflets à Disney !
Émilie : - Merci, pour la fête des grands-pères, je te ferais un petit cadeau, pour la peine.
Et je descendis les escaliers, le laissant marmonner comme un vieux con pour retrouver Ellie qui était revenue à ses habitudes matinales. Quand elle me vu passer dans son champ de vision, elle tourna la tête une seconde pour me sourire.
Émilie : - Tu veux quoi au petit déjeuner, mon cœur ?
Ellie : - Une chocolatine avec un chocolat chaud, s'il te plaît. Mais les capsules que tu m'as acheté à la machine au pain d'épice.
Émilie : - Oui chef ! Est-ce que cette grande fille voudrait un biberon de jus de pomme avec.
Elle me regarda, un sourire en coin, en hochant la tête comme une chipie. Je lui préparais son petit plateau repas avant de la rejoindre, un café et un croissant pour moi. Elle se blottit tout de suite au creux de mes bras, ce qui est rare venant d'elle, alors je profitais.
Émilie : - Ça va mieux ?
Ellie : - Je fais beaucoup de cauchemars depuis que je suis rentrée, je suis obligée de dormir avec Ayden.
Émilie : - Raconte-moi tes cauchemars, ma puce.
Ellie : - En fait, y en a qu'un que je fais toutes les nuits. Je suis dans un hôpital et toutes les portes sont fermées sauf une, de la lumière en sort, alors je m'approche. Je pousse la porte et la pièce est très blanche, j'y vois rien. Quand mes yeux arrivent finalement à voir, il y a une femme allongée dans un lit, je crois très maigre, on dirait un squelette. Elle n'a pas de cheveux et elle chuchote. Brusquement, elle se met à tousser, tousser et tousser. Quand elle s'arrête enfin, elle me regarde et retourne sa main vers moi. Après sa toux, elle a les mains pleines de sang, puis elle me regarde et elle crie. Elle crie tellement fort. Et en général je me réveille à cause de mon propre cri.
Pas besoin d'un doctorat pour comprendre que j'avais traumatisé ma fille. Elle m'avait vue m'affaiblir sous ses yeux de jours en jours, je toussais souvent du sang et il m'est arrivée de me trimballer sans perruque dans la maison. Bon, il va falloir que je lui explique avec des mots simples. Je commençais par la rassurer en lui caressant les cheveux et baissais d'un ton pour que ma voix ne devienne qu'une douce berceuse.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Après avoir valsé avec Myriam et Émilie au gré d'une vie de gang tumultueuse... Vous êtres déhanché sur les prémices de la vi...