❥ Chapitre 31 ~ Il était une fin ; acte II {FINAL}

431 16 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Myriam - - - - -

Jamais je ne m'étais préparée à ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'Emilie m'offre un cabinet d'avocat flambant neuf ! J'en reste sans voix, pleurant de joie au creux de son cou. Néanmoins, elle continue son discours tout en me caressant le dos. Une fois que je me suis calmée, je rejoins Daryl qui semble avoir assisté à un enterrement vu la tronche qu'il tire.

Myriam : - Souris, vieux crouton.

Daryl : - J'en ai pas l'envie, là.

Je soupire. Voilà des années que nous n'avons plus parlé sérieusement de mon ancienne carrière que j'ai finalement abandonnée. Emilie sait combien ça me tient à cœur, je suis littéralement sur un petit nuage, mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à redescendre...

Myriam : - C'est quoi le souci ?

Daryl : - Parce que tu le vois pas ?

Je hausse les épaules en secouant la tête. La voix de ma sœur continue de résonner dans le centre commercial, alors que Daryl attrape mon poignet un peu trop brutalement à mon goût, m'emmenant à l'écart de la foule.

Myriam : - Daryl, tu me fais mal !

Il me lâche aussitôt, se rapprochant de moi.

Daryl : - T'étais au courant ?

Myriam : - T'as bien vu ma réaction, non ? Le principe d'un cadeau, c'est que ça fait l'effet d'une surprise, donc non, j'étais pas au courant que ma sœur allait m'offrir mon rêve !

Daryl : - Ton rêve ?! Je croyais que t'avais coupé les ponts avec cette carrière d'avocate !

Myriam : - J'ai toujours voulu avoir mon propre cabinet, tu le sais très bien, ne fais pas l'étonné !

Daryl : - J'veux pas que tu reprennes cette voie !

Je fronce les sourcils, tambourinant son torse de mon index.

Myriam : - Tu oses me faire la morale alors que tu traines dans des trucs louches ! C'est la meilleure !

Daryl : - On en a déjà parlé, arrête ça !

Myriam : - Oh bien sûr, quand on parle du graaaaaaaand Daryl, tout va pour le mieux !

Daryl : - Commence pas à me les briser, Myriam, je te le dis.

Myriam : - Toi par contre tu peux me briser les ovaires!

Daryl finit par lever les bras au ciel en jurant entre ses dents.

Myriam : - Surtout que je vois pas pourquoi tu en fais tout une histoire, je vais être la gérante du cabinet, mais j'ai jamais dit que je reprendrai du service. Je peux très bien engager un ou deux avocats qui bosseront pour moi. Je veillerai juste à ce que tout se passe bien, c'est tout.

Le regard froid de mon homme ne bouge pas d'un pouce. Il continue de me regarder comme si j'allais finir dans son assiette, une balle entre les deux yeux.

Myriam : - Dis quelque chose. Tu sais que ça me rend folle pendant une dispute que tu daignes pas parler !

Daryl : - J'ai rien à dire.

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant