HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Myriam - - - - -
Le trajet a été fait dans le silence le plus complet. Les enfants ont dormi, quelques fois ils se réveillaient pour nous demander combien de kilomètres il restait avant d'arriver. Daryl, lui, me jetait quelques œillades, mais il a parfaitement compris que je n'avais aucune envie de lui parler. Si j'ai accepté de venir, c'était pour les jumeaux et Anya qui n'aurait pas arrêté de me harceler avec le téléphone de son père. Et ce n'est certainement pas l'exemple que je veux donner aux enfants. Hors de question que nos problèmes répercutent sur eux.
A peine arrivés sur le parking que les enfants s'extirpent de l'habitacle en faisant la foire.
Ayden : - OUAIIIIS, MOI JE VEUX VOIR BUZZ L'ÉCLAIR !
Ellie : - Moi les princesses !
Mina : - Ah moi je chercherai plutôt les princes...
Liam : - Moi je veux voir le prince qui combat un dragon!
Ewan : - Y'a pas de princes comme ça !
Liam : - Mais si ! J'ai même regardé le dessin animé avec Ellie !
Ellie : - Oui, c'est la Belle au Bois Dormant !
Ewan : - Pouah, un truc pour les filles !
Liam : - C'est pas vrai !
Ewan : - Si !
Daryl : - Les gars... Commencez pas. On ira voir tous les personnages que vous voudrez, comme ça tout le monde est content. Mais pas de disputes, sinon nous rentrons !
Je soupire, savant très bien que ce week-end va être très riche en émotion. Les jumeaux sont déjà une tornade rien qu'à eux-deux, mais 6 enfants... C'est une mission suicidaire !
Anya : - Maman fâchée ?
Myriam : - Non mon cœur. Je ne serai pas là, sinon.
Ma petite grenouille me sourit, alors que je la détache de son réhausseur pour finalement l'asseoir dans sa poussette que son père a déjà dépliée.
Anya : - Mais je veux marcher !
Myriam : - Pour l'instant, tu restes dans la poussette. Il y a beaucoup de monde.
Anya : - Mais je...
Daryl : - Anya, pas de caprices.
La petite croise les bras sur sa poitrine en boudant, mais je n'y fais pas plus attention. Liam attrape la main de son père qui me lance un regard, alors que je suis toute la troupe en poussant Anya.
Mina : - Moi, je suis contente d'être là. C'est cool de sortir avec tonton et tata, non ?
Ayden : - Ouais !
Ellie : - Et papa a dit qu'on doit les aider à se reparler !
Ewan : - Quand papa et maman sont fâchés, faut pas s'en mêler, sinon gare à nous...
Daryl : - Eh oh, on est là, si jamais, on vous entend !
Je souris sans m'en rendre compte, observant Daryl qui achète les entrées sous les regards aguicheurs de la nana à la caisse. Je lui lance un regard assassin qu'elle croise aussitôt, mais ça ne l'empêche pas de continuer son petit jeu.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Après avoir valsé avec Myriam et Émilie au gré d'une vie de gang tumultueuse... Vous êtres déhanché sur les prémices de la vi...