❥ Chapitre 1 ~ Animation familiale

332 11 0
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

Daryl & Matt - Destins Entremêlés {TOME 2}

©  Les personnages de   Daryl et Matt Ortega ne sont pas notre   propriété.  Idem pour les   persos en rapport avec IIL. En revanche, le    dénouement  de l'histoire   est notre propre invention. Tout plagiat n'est pas  autorisé ⚠️

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

4 ans plus tard...

- - - - - PDV Myriam - - - - -

Mes tympans sifflent déjà alors que je n'ai même pas encore ouvert les yeux. Je grogne de mécontentement, enfouissant ma tête dans l'oreiller. Mais un sourire niais se peint sur mes lèvres lorsque je sens une caresse divine dans ma nuque.

Daryl : - Bonjour trésor...

Myriam : - Salut beau brun...

Je me retourne aussitôt, enroulant mes bras autour de la nuque de mon homme.

Myriam : - Déjà le matin ?...

Je connais la réponse, mais il ne coûte rien de demander et d'espérer que l'on ne soit qu'au milieu de la nuit.

Daryl : - Oui. Et les jumeaux sont réveillés.

Myriam : - Oui, j'ai entendu tambouriner à la porte...

Daryl : - Et encore, Matt est venu les calmer en les mettant au bain. Mais on doit prendre la relève, Emilie et lui sont assez épuisés avec leur trois tornades...

Je souris en me redressant, frottant énergiquement mes yeux.

Daryl : - Doucement, vas pas te rendre aveugle ! En plus ce bruit « prouch prouch », eurk c'est horrible !

Myriam : - Je t'ai pas demandé d'écouter...

Daryl : - Je suis à côté de toi, ça me parait compliqué de mettre mon ouïe en mode off...

Daryl vient soudainement me surplomber de toute sa hauteur, me poussant à me recoucher. C'est sûr que ça va m'aider à sortir de sous ma couette !

Daryl : - Je pensais qu'on pouvait aller au zoo aujourd'hui... Les garçons étaient sages toute la semaine.

Myriam : - Si on leur donne une récompense à chaque fois qu'ils se conduisent convenablement, tu vas finir par être ruiné...

Daryl : - Mais tu sais que je fonds devant leur bouille d'ange...

Myriam : - Heureusement qu'on a pas eu des filles, t'aurais dû ouvrir des magasins Sephora si elles avaient été fans de maquillage comme moi !

Daryl : - Notre vie est loin d'être finie, qui te dit que l'on aura pas des jumelles d'ici quelques années ?

Myriam : - Wowowow, on se calme ! Les garçons ont à peine 3 ans, on commence à peine à souffler...

Daryl : - Raison de plus pour remettre le couvert, mon trésor...

Ses lèvres viennent butiner les miennes avec une douceur infinie,lorsqu'un nouveau tambourinement à la porte nous effraie tous les deux.

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant