HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDVMyriam - - - - -
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je viens de me faire avoir. Je sais très bien que Daryl transporte toujours une petite fiole d'alcool dans la poche intérieure de sa veste. Il ne faut pas oublier que c'est moi qui m'occupe des lessives, je connais tous les secrets de mon mari !
Myriam : - Tu me cherchais, mon bébé ?
Liam se retourne soudainement, sous les yeux ébahis de deux jeunes filles. Déjà petit dragueur comme son père !
Liam : - 'Man ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Myriam : - Papa m'a dit que tu me cherchais...
Liam : - Ah non, pas du tout !
Et voilà, je le savais. Ortega, tu perds rien pour attendre !
Myriam : - J'ai dû mal entendre, alors. Désolée, mon lapin.
Il me sourit de toutes ses dents, avant de continuer sa conversation. Je finis par le laisser à ses blagues, et je rejoins Matt qui s'est assis sur un banc, le regard perdu dans le vide. Il sursaute lorsque je m'assieds à ses côtés.
Matt : - Ouf, tu m'as fait peur... J'ai cru que c'était encore une de ces mères célibataires qui cherche ABSOLUMENT à se caser !
Myriam : - Oh, tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied?
Il me répond en me donnant un coup d'épaule, avant de perdre son sourire.
Myriam : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Matt : - Rien, je... Réfléchissais.
Myriam : - Toi, tu as parlé à Em'.
Matt : - Ouais... Quelques minutes sans s'étriper... Comme au bon vieux temps.
Myriam : - Ce n'était pas glorieux, vu ta tête...
Matt : - Pas vraiment. Notre chanson est passée au moment où je lui ai dit que j'avais contribué au dessin de son tatouage... Il y avait sûrement de la nostalgie, mais après... Plus de la gênance.
Myriam : - Wahou, quoi ? T'as dessiné son tatoo ?!
Matt : - Je savais pas que c'était pour elle, je t'assure...
Myriam : - Je comprends maintenant...
Matt : - Tu comprends quoi ?
Myriam : - Elle a fait une crise d'angoisse, Daryl s'occupe d'elle. J'ai pas percuté sur le coup, mais maintenant...C'est ta faute, imbécile !
Il ricane avant de se frotter l'arrière du crâne.
Matt : - Une crise d'angoisse, hein... Pour quelqu'un qui s'en fiche de son ex-mari...
Je tourne la tête vers lui, pensant exactement la même chose. Emilie ne se serait certainement pas mise dans cet état si elle n'avait pas encore ne serait-ce qu'une once de sentiments pour Matt... Je la connais, et si elle croit que je vais rester assise là sans rien dire, elle se met le doigt dans l'œil, le petit oiseau moralisateur sera toujours là pour son dragon préféré !
Myriam : - Matt... Tu fais quelque chose ce soir ?
Matt : - J'ai pris une chambre d'hôtel, au cas où les enfants voulaient me voir un peu plus longtemps, histoire de pas trainer à la maison sous les regards meurtri d'Emilie. Mais pourquoi cette question ?
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Après avoir valsé avec Myriam et Émilie au gré d'une vie de gang tumultueuse... Vous êtres déhanché sur les prémices de la vi...