HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️
- - - - - PDV Emilie - - - - -
La visite avec Matt m'a hantée durant toute la fête. J'ai cru apercevoir une seconde dans ses yeux le Matt que j'ai épousé, celui dont je suis tombée amoureuse.
Ça ne changeait fondamentalement rien, et pourtant tellement de choses. Je ne croyais juste pas le revoir de sitôt, ce Matt-là, et ça m'a complètement bouleversée. Je dis au revoir à tout le monde sans sortir de mes pensées, alors qu'Arthur discutait plus loin avec Daryl, une bière à la main.
Myriam : - Est-ce que tout va bien ?
Je sursautais violemment, comme prise en flagrant délit.
Myriam : - T'as pas l'esprit tranquille, toi.
Emilie : - J'en sais rien.
Myriam me prit le bras et arrêta ma tentative de débarrasser la table.
Myriam : - Hey... Parle-moi, te renferme pas...
Emilie : - Je sais pas, c'est idiot.
Myriam : - J'ai bien vu le regard que vous vous êtes échangé avec Matt, on est pas bigleux avec Daryl.
Emilie : - Pendant 1 seconde, j'ai entrevu l'homme que j'ai épousé et ça m'a émue, parce que je ne pensais plus jamais le revoir, maintenant ça ne change rien du tout.
Myriam : - Tu vois ça comment avec Arthur ?
Je laissais mon regard trainer dans sa direction, alors qu'il m'observa au même moment et leva sa bière vers moi. Je lui répondis avec un sourire, avant de répondre à ma sœur.
Emilie : - Simple. Doux. Et réconfortant. Vraiment, on se prend pas la tête, on a pas dit qu'on était ensemble ou quoi que ce soit, il est juste là et je suis contente.
Myriam : - Tu crois que tu peux avoir les mêmes sentiments que pour Matt ?
Je me retournais en fronçant les sourcils.
Emilie : - Tu me fais quoi là, Myriam ? Tu forcerais pas un peu, par hasard ? Génial. Je pensais que tu serais au moins de mon côté.
Myriam : - Mais...
Emilie : - Ce que vous semblez tous oublier, c'est mes sentiments dans tout ça. JE N'AI PAS ENVIE DE RECOMMENCER QUOI QUE CE SOIT AVEC LUI. C'est assez clair comme ça ?
Soudain, la petite voix d'Anya se fit entendre.
Emilie : - J'y vais. Lançais-je en balançant rageusement le torchon.
VOUS LISEZ
❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}
Fanfiction{TERMINÉ ✓} {En collaboration avec Applemilie ; publié en 2018 sur zazouandmushu} * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Après avoir valsé avec Myriam et Émilie au gré d'une vie de gang tumultueuse... Vous êtres déhanché sur les prémices de la vi...