❥ Chapitre 2 ~ Introspection

242 13 4
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Emilie - - - - -

J'étais à un stade d'épuisement à peine imaginable. La nuit n'était faite que de pleurs d'Ayden qui fait des cauchemars, de sa grande sœur Mina qui m'appelle et d'Ellie sa petite sœur qui pleure parce que son frère préféré pleure, et encore, c'est que pour les miens, je ne compte pas les jumeaux. Il devait être 3 heures du matin, j'étais au bord de la piscine, un verre et une cigarette à la bouche. Mes symptômes ne se comptaient plus. J'avais des douleurs osseuses, des nausées parfois, une perte d'appétit, une perte de poids je crois que depuis Ellie il y a 2 ans, j'ai perdu 20 kilos et ce n'est pas que des kilos de grossesses...

Du coup je fume mais avec ça, vient un essoufflement, une toux incessante. Parfois j'ai l'impression que mes poumons vont venir avec. Après la toux viennent des maux de tête, une vision double et une faiblesse musculaire, mais tout ça je n'avais plus personne à qui en parler. Si, j'avais bien des amis mais à force les discussions tournent en rond puisque je dois juste ralentir la cadence, mais comment ralentir alors que ce qui te sert de mari est aussi actif qu'un vieux chat. J'aimais mes enfants plus que tout, c'est une évidence, mais je ne pouvais plus continuer comme ça, c'est pas humain. Même la semaine où j'aurais pu éventuellement profiter de la maison vide, j'étais au travail. Une journée type ? Prenons un vendredi.

Je me lève, je fais le petit déjeuner de tout le monde, Matt est déjà parti.

Je lève TOUS les enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lève TOUS les enfants. Je leur donne à manger, je vais donner le bain aux petits pendant que Mina se prépare. J'habille mes enfants parce que souvent Zazou est déjà levée et s'occupe des siens, je les mets devant un dessin animé pendant que je m'habille pour le travail, je me maquille, je descends, je vérifie les tenues de tout le monde et on part pour l'école. Je dépose les enfants et ma journée commence. Je vais dans la première salle de sport, j'y fais la compta, je vérifie que tout se passe bien, je lis le compte rendu de l'agent de sécurité de la nuit dernière. Je me change, je fais une séance. Je me douche. Je discute avec les coachs, avec quelques adhérents.

La salle est toujours bien, tant mieux, parce qu'il est 13h30. Je prends une demie heure pour manger. Je pars vers la 2ème salle de sport plus loin, toujours à Miami. J'y fais la compta, je vérifie que tout va bien, je fais les papiers dont il y a besoin, quelques inscriptions. Je vérifie les réseaux sociaux. Grave erreur. Plus d'un million de notifications. Besoin d'air, besoin d'une clope, besoin d'air à nouveau. Je fais de mon mieux pour voir les notifications importantes, répondre aux messages, à certains commentaires et je poste une promotion pour le début de l'année. On est en Janvier, c'est l'après résolution devant la raclette, mais je sais que demain je vais m'en mordre les doigts parce que j'aurais le double de notifications. Mais un message s'affiche 'Votre publication est en ligne'. Trop tard.

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant