❥ Chapitre 17 ~ La fin d'une ère

304 14 2
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER LES AUTEURES, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

- - - - - PDV Myriam - - - - -

1 an plus tard...

Myriam : - DARYL, VIENS VOIR !

Un sourire radieux aux lèvres, j'observe Anya qui fait ses premiers pas, sans l'aide de personne. Elle a eu du mal à se mettre debout, mais là, elle enchaine des petits pas, tout en me regardant dès qu'elle pose un pied par terre.

Myriam : - DARYL !

J'entends de lourds pas dans l'escalier, ainsi qu'une respiration d'un mec qui vient de courir un marathon.

Daryl : - Putain, trésor, j'ai plus 20 ans, me fais plus de peurs comme ça ! Qu'est-ce qu'il y...

Il se stoppe net lorsque je sens sa présence dans mon dos.

Myriam : - Regarde, elle commence à marcher !

Daryl : - Ma petite crevette devient grande...

Anya : - Paaaapaaa !

Daryl : - Oui, viens-là !

Daryl s'accroupit, levant ses bras en direction de notre merveille. En quelques minutes, elle finit par le rejoindre, tandis que son père se relève en la faisant virevolter au-dessus de sa tête.

Daryl : - C'est bien mon bébé !

Anya : - Mama...

Daryl : - Maman est là, ma puce, ne t'en fais pas.

Je me relève à mon tour, rejoignant mes amours. Je dépose un bisou sur la joue de la petite qui s'est contorsionnée pour me voir.

Myriam : - Pourquoi ça grandit si vite...

Daryl : - Ouh, attends, on va rire maintenant, c'est l'âge où elle va commencer à courir partout et à vouloir attraper tous les objets qu'elle verra !

Myriam : - Oui, mais ça veut dire moins de pleurs dans la nuit...

Daryl : - Sauf si elle est comme les jumeaux...

Myriam : - Je suis sûre que c'est un gène d'Ortega, ça!

Daryl : - Oh, voyez-vous ça ! J'ai hâte qu'elle grandisse pour voir de quel gène de Saez elle a hérité...

Myriam : - Avoue que tu aimes les gènes Saez...

Daryl : - Mouais...

Il attrape mon menton pour déposer un délicat baiser sur mes lèvres, lorsque la main d'Anya se pose sur ma joue.

Anya : - Papa. Moi.

Myriam : - Papa est à toi ?

Elle hoche sa petite tête en souriant. Je tapote doucement le bout de son nez, avant de déposer un bisou dessus.

Myriam : - J'étais là avant toi, petite coquine !

Daryl : - Les deux femmes de ma vie qui se battent pour moi... J'en suis flatté !

Je lui donne un coup dans les côtes, ce qui le fait grimacer, alors que notre fille éclate de rire.

Myriam : - Emilie est là ?

❥ Daryl et Matt (Is It Love ?) - TOME 3 : Destins Entremêlés {Autumn}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant