3 | 𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒

90 7 0
                                    

Helowsevens

Helowsevens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Élienor est dans la salle d'eau de puis plusieurs
longue minutes, faisant les cent pas, elle passer c'est mains sur son visages, toute en cherchant un moyen de s'échapper de ce bordel, après plusieurs minute son regard s'attarda sur une petite fenêtre au dessus de la cuvette des toilette.

- Ça ne me plaît pas, mais c'est ma seul chance de m'en sortir.

Élienor s'approcha de ce dernier elle grimpa sur la cuvette et ouvrit la fenêtre, elle se hissa sur c'est bras puis passa de l'autre côté au moment ou c'est pied atteigne le sol boueux des rue de. ketterdam, une voix raisonna dans la sa d'eau, elle ne réfléchis pas une seconde de plus et couru aussi vite qu'elle pouvais, traversant la foule bousculant quelque personnes au passage.

Élienor courrait aussi vite que possible malheureusement les hommes qui la poursuivais  était plus rapide qu'elle, et elle ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses pouvoir. Cela la France plus en danger.

- Arrête toi ! S'écria l'une des voix.

Élienor tourna la tête pour voir où est ce qu'il se trouver exactement quand tout a coup elle sentit une main lui attraper le bras gauche et la tiré jusqu'à une ruelle. Son dos buta un mur et une main se plaqua sur sa bouche.

- Chut ! Pas un bruit. Chuchota un homme se trouvant devant elle, son corps complètement coller au sien.

Au même moment plusieurs hommes passèrent près de la ruelle dans laquelle il se trouver, l'homme soupira et en quelque seconde il sursauta, tout en se décalant d'Eliénor.

- Aïe !

Toute en grimaçant il secoua sa main droite, il aurais cru avoir toucher un feu.

- C'est toi qui m'a fais ça ?

- Non, de quoi est ce que tu parle ? Repondit assez rapidement la rousse, mais alors qu'il allais continuer la conversation elle changea de sujet : d'ailleurs qui es tu ?

- Je suis Jesper Fahay ma belle.

En lui disant sa il lui fit la révérence, ce qui fit rire Élienor.

- Et toi comment t'appelle tu ?

- Élienor Lyzlov.

En règle général dans se genre de situation Élienor n'aurait pas donné son nom à un inconnu mais pour une raison obscure elle avait l'impression de pouvoir lui faire confiance. Jesper lui tendit le bras et lui dit :

- Vient on ne devrait pas resté ici, c'est hommes pourraient revenir à tout moment.

- Où compte tu m'emmener.

- Chez un ami tu seras en sécurité là-bas.

- Pourquoi est ce que je devrais te suivre après tout je te connais pas ?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd BoɴeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant