Helowsevens
Trigger Warning : Tentative de viol
✵
La route était longue, cela faisait plusieurs semaines qu'ils marcher, mais cela ne pas déranger Calypso, loin de là, par ne sachant quel moyen, le lieutenant avait ordonné à Calypso de rejoindre l'unité de Malyen. Elle en était très contente. Maintenant, elle allait pouvoir rester avec lui et l'aider à surmonter la "disparition" d'Alina. Avec eux plusieurs soldats et deux de ces préférés, Mikhael et Dubrov, certes ce dernier l'avait inconsciemment blessé il y a quelques jours, mais elle faisait comme si de rien était et le comprenait d'une certaine manière, mais elle n'avait pas le choix de cacher ce lourd secret. S'ils étaient au courant, alors elle serait également emmenée au Little Palace.
Beaucoup de gens auraient jugé stupide de ne rien dire et de rester vivre ici de cette façon. Cependant, elle avait pris l'habitude et ne voulait pas se séparer de ses amis.Le soleil se leva doucement vers le ciel. L'air de l'aube était extrêmement frais, mais leurs manteaux les réchauffaient bien. En tenant son fusil, elle marchait paisiblement à côté de Mal. Ces deux-là étaient tout derrière, Mikhael et Dubrov étaient devant eux. Elle écoutait la chanson que chantaient les soldats pour passer le temps.
En arrivant à Chernast, où les Fjerdans lançaient constamment des assauts nocturnes, personne n'était surpris de voir l'endroit désertique. Les fenêtres des petites maisonnettes étaient brisées et le sol boueux donnait l'impression d'un désordre monumental, avec des objets cassés et d'autres affaires.- L'avant-poste n'est plus très loin ! Informa le lieutenant qui supervisée leur mission.
Ils continuèrent leur marche dans un silence pesant, lorsque Calypso vint se tourner vers Mal pour lui parler, il n'était plus à ces côtés mais quelque mètre plus loin près d'un mur, fixant sa paume de mains. Elle s'immobilisa à son tour, le fixant intensément. La manière dont il avait changé ces derniers temps lui causait beaucoup de peine.
*
Tous assis au bord d'une table à l'avant-poste, le lieutenant portant une feuille en mains désigna des prénoms des soldats afin de leur remettre les réponses de lettres qu'ils avaient envoyées à leurs proches. Calypso scruta Malyen à ses côtés. Son visage et toute son attention étaient tournés vers le lieutenant, impatient d'entendre son prénom.
L'espoir qu'il avait dans les yeux à ces moments-là était incroyable. Trois fois, il avait fait parvenir une lettre à Alina, mais les deux premières fois, il n'avait pas eu de réponse.
En ce moment, il espérait ardemment une réponse de la part d'Alina. C'était aussi le cas pour Calypso. Elle espérait également qu'Alina ait répondu aux lettres de Mal. Son cœur se fissurait encore plus à chaque fois qu'elle ne lui répondait pas, le voyant se décomposer.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanfictionVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...