Helowsevens
✵
Une jeune Grisha de tout juste dix-sept ans essayait par tous les moyens possibles de s'enfuir du Little Palace. Malheureusement pour elle réussir à s'enfuir du Little Palace était une encore plus compliquer que d'y entrer, des gardes était positionné de partout, vadrouillant guettant la moindre silhouette de chaque Grisha, mais contrairement aux autres, Élienor était bien plus voyante, sa longue Kefta noire avec des détails en rouge, ainsi que c'est longs cheveux roux faisait tourner chaque jour dés regard vers elle, ou c'était pour sa beauté, ou c'était pour sa puissance, mais aussi parce qu'elle était sous la garde du Général Kirigan.
Des échos circuler chaque jour dans les longs couloirs du château, des bouche s'amuser à murmurer que la jeûne Élienor entamer une relation avec le générale d'autre s'inventer qu'elle était de sa famille, mais les plus absurdes était qu'ils pensaient qu'elle était l'invocatrice de lumière, ce qui était tout bonnement faux.
Mais malgré cela, la jeune rousse marcher tous les jours la tête haute, confiante, essayant du mieux qu'elle pouvais, de ne pas ouvrir sa bouchée afin de tous leur fermer leur clapet.
Mais avec le temps son rêve de libertés prenez le dessus, elle savait que même si elle réussissait à s'enfuir il ne faudrait pas quel reste à Ravka. Elle devait traverser le Fold est rejoindre Ketterdam, c'était pour elle le seul moyen de pouvoir enfin être libre. Elle savait comment traverser le Fold, Elienor avait déjà tout prévu le seul problème resté de pouvoir sortir en toute discrétion du Little Palace.
Elienor a passé des semaines a observé les habitudes de chaque garde qui s'occupait de la protégée, bien qu'elle savait parfaitement se défendre le général Kirigan insiste pour qu'elle soit toujours entourée de garde la protégeant. Elle se sait puissante, plus puissante que les autres Grisha, mais elle n'a jamais réellement compris pourquoi le général la protégée elle jusqu'à ce qu'elle finisse par le découvrir.
Elienor avait finit par trouver la faille qui lui a permit de s'enfuir du Little Palace seulement elle ne s'attendait pas à risquer sa vie aussi vite.
*
*
j'espère que ce petit prologue vous a plus !
Héloïse
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
Fiksi PenggemarVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...