Helowsevens
✵
Élienor courrait aussi vite qu'elle le pouvait, elle savait que si elle venait à s'arrêter il la tuerait et ça elle ne le concevait pas. Élienor venait de s'enfuir du Little Palace et malgré qu'elle avait peur qu'on la retrouve sa peur n'était guère ce qui l'inquiéter le plus pour le moment. Elle est poursuivie par des Drüskelle. Ils l'ont repéré des l'instant où elle avait franchis la forêt qui séparer le Little Palace de monde extérieur. Étant une Inferni, une grisha pouvant contrôler le feu Elienor continua sa course sans pour autant combattre les Druskelle qu'il l'a poursuivi, se battre n'était pas ce qu'elle voulait.
Elle finit enfin à traverser une autre forêt et lorsqu'elle en sortie le Fold se dresser devant elle, plus sombre et effrayant que jamais, c'est ici où elle rencontrera une personne pouvant la faire traverser le mur des ténèbres. C'est alors qu'une voix retentit près d'elle.
- Vous êtes Élienor Lyzlov ?
Lorsqu'elle se retourne un homme grand, peu corpulent à lunette ronde l'attendais.
- Oui, et vous vous êtes le contrôleur n'est-ce pas ?
- Oui, maintenant venait nous devons nous dépêcher avant que les personnes vous poursuivant ne nous trouvent.
- Trop tard.
En un sursaut la rousse se tourna vers la voix, c'était l'un des Drüskelle qui la poursuivait, assez rapidement les mains d'Eliénor fut recouverte de flammes et ces yeux avais pris une teinte oranger. Elle se mit en position prête à attaquer.
- Laissez-moi nous partir, on ne vous veut pas de mal.
- Élienor on doit partir maintenant. Fit le contrôleur sans détacher du regard le Drüskelle.
- Je sais, mais là pour l'instant, je préfère parler, je n'ai pas très envie d'avoir à le tuer.
- Vous n'aurez pas besoin de me tuer puisque, vous aussi, vous allez mourir.
Déterminer à tuer la traîtresse le Drüskelle s'apparenter à l'attaquer, mais en quelque seconde avant même qu'il n'est eu le temps de lever le petit doigt, Eliénor lui avais déjà balancée plusieurs boules de feu, très vite le contrôleur la tira par le bras, afin de se diriger jusqu'à une locomotive. C'est en arrivant juste devant le véhicule qu'Élienor repris réellement conscience.
- Qu'est-ce qu'on fait devant, ce truc ? Fronça telle les sourcils.
- Voici notre moyen de transport pour traverser le Fold.
- Vous êtes quand même pas sérieux là, si ?
- Totalement, pourquoi ? Ça vous pose un problème ?
- On est sûr de se faire repérer par les Volcra si on traverse le Fold là-dedans, ils vont nous tuer avant même qu'on soit arrivé de l'autre côté du Fold.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanficVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...