Helowsevens
✵
Eliénor se retrouve à suivre Brekker et Jesper, elle souhaitait à l'heure actuelle être toute autre part, mais n'avait pas le choix. Jesper se positionna rapidement près d'elle alors que Kaz avancer devant eux menant la marche.
— Où va-t-on ? demande Eliénor en colère.
— Vous verrez le moment venu. Lui répond Kaz agacer.
Eliénor ne peut s'empêcher de grimacer aisant rire Jesper qui trouver amusant de les voir ce prendre la tête de cette façon. Très vite, il fut rejoint par Inej et d'une oreille distraite, Eliénor les écouta parler. Son attention fut vite attirée par des mouvements suspects venant de derrière eux.
— Nous ne sommes pas seuls. Fut la seule phrase qu'elle put dire quand tout à coup un homme qu'elle connait bien sortit de derrière eux.
— Arken ? Que fais-vous ici ?
— Eliénor, je ne pensais pas vous revoir aussi vite. Surtout après que vous vous soyez enfui de la ménagerie.
— Arken et là pour nous aider. C'est grâce a lui que nous pourrons traversé le Fold. Kaz venait de lui répondre sans même l'avoir regardé une seule seconde.
— Nous aurons besoin d'une soigneuse. Heureusement pour vous j'en connais une. Nina Zenik.
Nina, qu'est-ce qu'Eliénor avait hâte de revoir son amie, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues.
— Nous devons la trouver. Kaz souvit Arken accompagner d'Inej alors que Jesper rester prêt de moi.
— Que ce passe-t-il Jesper ?
— Je vois bien que tu ne lui fais pas confiance, mais nous n'avons pas le choix. Et puis tu sais si tu ne fais pas confiance a Arken tu peux toujours avoir confiance en Kaz.
— Je n'aurai jamais confiance en Kaz Brekker.
Après ces mots ils partirent tous les deux en courant pour rattraper les trois autres qui se trouver déjà devant une auberge. Une fois à l'intérieur Eliénor prit garde à faire attention ne se sentant pas en sécurité. Elle a cette mauvaise impression que quelque chose de mauvais et arriver dans cette auberge. Eliénor resta près de Kaz pendant qu'Inej et Jesper suivent de près Arken en cas de problème.
En arrivant dans l'entré de l'auberge, le réceptionniste, leur fit savoir que Nina n'était déjà plus dans ici et que des Fjedan l'on emmenait avec eux. Il l'ait laissa quand même monter dans la chambre qu'occuper Nina. Une fois à l'intérieur, Eliénor s'approche de l'a commode ou son déposé plusieurs des affaires de Nina et tombe sur une bague. Cette même bague qu'elle porte a sa main droite. Trois personnes porte cette bague, ces deux amies Nina et Zoya et la dernière et celle qu'elle porte elle même. Toutes les trois on grandit au Little Palace jusqu'à ce que Nina s'enfuit, elle était très proche. Eliénor prit la bague et la mis a sa main gauche se promettant de retrouver son ami pour la lui rendre, en le faisant elle aperçu Kaz la regarder intensément, sans pour autant qu'il se décide à lui parler.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanfictionVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...