5 | 𝐿𝑎 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑖𝑜𝑛

84 7 0
                                    

Helowsevens

Helowsevens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eliénor ne savais pas réellement comment réagir suite à cette proposition, accepter, refuser. C'est pensé se bousculer dans sa tête que devait-elle faire ? Elle a été contrainte à utiliser ses pouvoirs contre son gré pendant presque toute sa vie et quand enfin elle est libre on veut lui reprendre cette liberté. Eliénor n'était pas d'accord, aussi beau soit-il elle a refusé qu'il la prive de la liberté qu'elle avait eu tant de mal à obtenir.

- Je refuse de travailler pour vous, j'ai pendant trop longtemps était contrainte à utiliser mes pouvoirs contre mon gré, je refuse de recommencer alors que je suis enfin libre.

- Je comprends, mais je ne vous laisse pas le choix. Soit vous travaillé pour moi, soit je vous dénonce.

Kaz bluffé, mais ça Eliénor ne le savait pas, il ne la dénoncerait pas. Il ne peut pas se permettre de le faire. Il savait que trop bien ce qu'il lui arriverait. Elle serait enfermée puis tuer et sa Kaz ne le voulait pas.

- Vous me faites du chantage.

- Pensez en ce que vous voulez, tout ce que je veux, c'est une réponse.

- Ça reste non, dénoncer moi si vous le souhaitez, mais dans tous les cas je ne deviendrais pas une nouvelle fois l'esclave de quelqu'un.

Kaz pensez au départ avoir mal entendu, mais après avoir s'être de nouveau refait la phrase d'Eliénor dans sa tête, il constata qu'il avait belle est bien entendu ceci.

- De quoi parlez-vous quand vous parlez d'esclavage.

- J'avais à peine un an quand mes parents sont morts, j'ai ensuite était récupéré par un couple qui mon élevé jusqu'à mes six ans avant de me vendre à des marchants. Je ne pense pas avoir besoin de vous d'écrire ce que c'est marchant faisait aux enfants.

- Vous avez était utiliser comme objet sexuel.

Ça en couter beaucoup a Kaz de poser cette question dont il redoutait très franchement la réponse. Eliénor ne savait pourquoi est ce qu'elle s'était confié comme sa à Kaz en tout cas elle avait beaucoup de mal à contenir toutes ses émotions suite au souvenir tous plus dur les un que les autres qui refont surface dans sa mémoire.

- Oui j'avais 11 ans quand le Général Kirigan ma sauvée la vie.

- Comment sa ?

- Je venais de me faire tabasser quand on a vue au loin plusieurs personnes arrivées a cheval. Moi j'étais au sol je me suis vite évanouis le seul souvenir que j'ai, c'est le visage du Général Kirigan pencher au-dessus de ma tête.

- Vous ne vous souvenez de rien d'autre ?

- Non.

Eliénor qui jusqu'à présent se trouver face à Kaz lui tourna soudainement le dos. Kaz lui s'approcha d'elle. Il posa sa main sur son épaule.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd BoɴeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant