10 | 𝐿'𝑖𝑛𝑣𝑜𝑐𝑎𝑡𝑟𝑖𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒

91 6 0
                                    

Helowsevens

Helowsevens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Vous êtes proches tous les deux ? Demande une Grisha vêtu d'une Kevta bleu, toute en s'approchant de Mal. Oh ! C'est elle que vous êtes aller retrouver.

Calypso derrière, c'était encore relever de son lit pour le suivre, afin qu'elle puisse voir pour la dernière fois Alina, celle-ci s'éloigner les camps au bord d'une Calèche, son regard apeurer regarder tour à tour ces amis à travers la vitre, faisant comprendre à la rousse qu'elle y avait était monté de forces.

- Ou est-ce qu'il l'emmène ? Demande Mal essoufflée après sa course, déjà qu'il avait ouvert sa plaie en courant vers la tente du général, il l'avait encore ouvert cette fois-ci.

- Toute ira bien pour elle, elle est entre de bonnes mains.

- Pas si elle est entourée de Grisha. Souffla Mal énervée, avant de faire demi-tour pour se diriger vers la tente de médecine.

Calypso baissa doucement la tête, à cet instant elle avait peur, si un jour Mal apprenez pour elle, qu'elle était une Grisha, elle avait peur de voir sa réaction, la façon dont il les haït et née depuis l'orphelinat. Mal passa à côté d'elle et vint poser sa main sur son épaule gauche qui n'était pas blessé et ensemble ils marchèrent doucement.

- Soldat ! C'en est une à présent. S'exclame la Grisha derrière eux, faisant doucement tourner la tête de Malyen sur le côté.

C'est deux la continuèrent leur route, un air triste au visage de la rousse, mais quant à Mal, il était perdu, il semblait dans c'est pensés tout c'était passer tellement vite, la traverser, l'attaque, et maintenant qu'Alina était nul autres que l'invocatrice de lumière.

*

Quelques heures plus tard, Mal et Calypso n'eurent le choix que de reprendre leur travailles, après ce qu'il s'est produit dans le Fold, le lieutenant avais ôté la punition de Calypso, après tout ils n'allaient surement pas faire passer un autre Skiff après ça, alors la rousse devait s'occuper des soldats blesser, leur apporter de l'eau ainsi que de changer leur bandeau, elle ne ce n'était pas laisser le temps de s'assoir afin de réfléchir a cette révélation.

Elle e s'accroupit afin de bander la cheville d'un soldat, ce dernier couper assez profondément. Celui-ci ne cesser de gémir de douleur et lui souffler quelques injures, Calypso serra fort le nœud toute en froncent les sourcils, elle détester ce genre de personnes, elle prenait du temps pour lui et voilà comment il la remerciait. Elle se releva d'un coup et grimaça lorsqu'une douleur jaillit sur son torse, elle n'avait pas le choix d'attendre que la semaine passe pour que ses cotes ne se guérisse. C'est avec soulagement que le médecin lui dit de s'en aller, elle était super fatiguer et ne voulait qu'une chose, manger et dormir.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd BoɴeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant