Helowsevens✵
Eliénor était toujours folle de rage, ce qu'avait dit Kaz était encore encrée dans sa tête, ils venaient tout juste de faire un pacte au quelle si elle l'aider il lui assurerait sa protection, et il lui a fallut apeine une journée pour le trahir. Elle claqua fort la porte derrière elle lorsqu'elle sortie du bureaux, si fort que Kaz avait légèrement grimaçait. Prenant la route en direction de sa chambre, elle percuta une personne, lachant une injure, elle recula d'un pas et leva son regard vers Jesper.
- Est ce que ça va ? S'empresse t'il de demander, il avait lu dans son visage de la colère mélanger a de la tristesse.
- Oui, pourquoi ? Avait t-elle répondu assez vite et agressivement
- Ça se vois à ta tête, Kaz ta fais quelques choses ?
- Non pourquoi est-ce que tu pense ça ?
- Je le connais, je sais comment il peut être par moment. Si ce n'est pas quelques choses qu'il a fait c'est quelques choses qu'il a dit.
Eliénor fut presque étonner par c'est qu'il avais dit, il avais totalement raison, tellement raison qu'elle fut saouler, mais pour être honnête, Eliénor n'avait pas très envie de lui en parler, pas tout de suite en tout cas.
- Ce n'est rien Jesper vraiment, je suis fatigué je vais aller me reposer. Ment-elle.
Jesper décida de ne pas insister, il ne voulait surtout pas remuer le couteaux dans la plais.
- Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
- C'est gentil merci. Sourit-elle faussement, elle le contourna, puis se dirigea vers sa chambre.
- Eliénor ?
- Oui ? Elle se tourna vers lui, sa main serrer la poignée de porte.
- Je te conseille de dormir plus, tu a une mine affreuse. Il fit mine de faire une grimace.
Surprise, Eliénor pouffa de rire, elle fut rapidement suivie par le métisser, il la salua et pénétra dans le bureaux de Kaz, tandis qu'elle entra dans sa chambre. Le sourire de Jesper disparue aussitôt, près de la fenêtre, Kaz perdue dans ces pensé, mais cela n'empêcha pas a Jesper de lui demander.
- Que lui as tu dis ?
Kaz n'avait pas bouger d'un poile quoiqu'il avait légèrement sursauter, il savait très bien que son "ami" parlait de la Grisha, toujours dos a lui, il souffla avant de répondre :
- Sa ne te regarde en rien.
Sa voix sembler plus dure, comme si, il le lui avait cracher, Jesper leva les yeux au ciel, et vint s'affaler sur l'un des fauteuil.
- Certes, mais, Eliénor est mon amie, tu n'as aucun droit de lui faire du mal Kaz.
- Tu l'as connais à peine comment peux tu la défendre.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanfictionVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...