Helowsevens
✵- Voilà ce qu'il va se passer, nous allons entrer dans le Fold ! Nous serons dans le noir, mais c'est l'effet recherché il ne faut surtout pas attirer l'attention et ça vaut pour toute la traversée, la seule lumière autoriser c'est la lumière bleue accrocher au mât que vous voyez ici. Grâce à elle nous serions pas repéré.
- Mais vous êtes une inferni non ? Alors pourquoi vous êtes là si on doit rester dans le noir ? Demanda Raisa une membre de l'unité des cartographes.
- J'interviendrai quand les ténèbres, nous attaquerons. Répondit l'inferni sous son long manteau bleu qui contrastait parfaitement avec sa peau noire.
- Ou et votre Général Kirigan ? Se précipita de demander Mal
Calypso leva son regard vers la grande voilà qui venez d'être lâcher, blanche et magnifique, un soldat hurla afin de prévenir à tout le monde que le Skiff allais commencer à avancer, tandis que L'inferni vint donner le signal à une geisha qui contrôle l'air de commencer à faire avancer le Skiff, Calypso jeta un bref regard vers la petites flammes bleue, non. Elle n'avait pas du tout confiance en eux.
Le Skiff commencer déjà à s'avancer, assez rapidement, bien plus rapidement que l'ancien Skiff, Calyspo apporta son regard vers les mains de Mal qui se serrèrent autour de son fusil.
- Attention ! Écoutez-moi bien les cartographes, jusqu'à ce qu'on es rejoint les quais côté Ouest, vous ne pouvais pas quitter votre poste et vous ne devez pas ! Je répète vous ne devez pas descendre du Skiff pendant la traverser ! S'exclame un soldat.
Calypso leva la tête vers le Fold qui fut encore plus grande vue de là où ils étaient, tout commencer à s'assombrir et il n'a fallu que quelque seconde avant que le Skiff fut engloutis dans le mur de ténèbres, Calyspo qui avais fermée les yeux, les ouvrit dans un endroit sombre, un calme effrayant régner, elle jeta un regard autour du bateau, quelque arbres morts il n'y avait plus d'herbe ici plus rien ne vivait. L'air n'était pas si différent et le temps était assez frais, quelque éclair apparaissait par ci-par là, mais Calypso ne fit pas trop attention à cela, mais plutôt au bourdonnement dans ces oreilles.
Une sensation étrange lui parcourait le corps, c'était comme ci le Fold faisait partie d'elle, non il l'appelait, elle voulait descendre du skiff et suivre ce bruit étrange qui se changer en murmure.
Les doigts serrer contre le rebord du bateau, la rousse pouvais désormais entendre des battements de cœurs, pas ceux des soldats, mais autre chose, les battements était beaucoup plus rapide, trop rapide. Les soldats murmurer entre eux lorsque la Grisha qui les supervisait leur annonce qu'il y avait trente-sept balises avant qu'il n'atteigne l'autre côté.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐀𝐧𝐝 𝐇𝐨𝐩𝐞 - Sнαdow Aɴd Boɴe
FanfictionVivant à Ravka, Calypso Lythkine, Soldate retrouve enfin, c'est deux amies d'enfance Malyen Orestev et Alina Starkov, mais malheureusement, elle ainsi que Malyen son premier amour se verront être désignés parmi ceux qui traverserons le Fold, un gran...